I-think-i-m-paranoid a dit :Je lis pas mal de BD. Tout ce qui me tombe sous la main en fait.
Bon, j'ai mes préférences : les Tintin et les Astérix, mais ça c'est mythique , j'aime bien Largo Winch aussi ; et XII, même si je m'y perds un peu...
Il y avait une série aussi que j'avais lue qui se passait durant la guerre, je crois que ça s'appellait "Le Vol du Corbeau", si mes souvenirs sont bons, et j'avais adoré...
Ketamine a dit :Alors les BD. D'abord depuis toute petite je lis l'immense collection de mon père, donc : tous les Tintins, tous les Astérix, tous les Michel Vaillant, tous les Lucky Lucke, tous les Gotlib, tous les Chevaliers du ciel, tous les Gaston Lagaffe. Donc déjà celles là c'est celles qui ont bercé mon enfance.
Ensuite, il y a Aria, Bételgeuse, Aldébaran, XIII, Mélusine, les Femmes en Blanc, Trolls de Troy (j'adore), Lanfeust de Troy, Lanfeust des étoiles.
Et puis d'autres que je lisais chez un copain (fan de BD) mais je suis incapable de me souvenir du titre. Mais j'adorais. C'est un barbare avec des vampires et un nain appelé Kunu et tout, et ça reste dans le même humour que Trolls de Troy.