Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Style décontracté, un peu baba cool. Ou alors chic avec une veste de velours noire, polo noir, pantalon qui va avec. Un style un peu dandy. Mais je n'aime pas les looks hyper classiques, trop sportifs ou rapeurs, bark.
J'aime bien le style skater, baggy et veste de jogging. Ou bien le style classique je dirais: pantalon jean (pas moulant), convers, veste en cuir ou velour, avec un pull avec une chemise en dessous et le col qui dépasse (ça j'aime bien). Ou encore, un sweat capuche zippé et une veste par dessus (ça j'adoore!)
Rho lala c'est le genre de discussion que j'aime mais alors la qustion est difficile et ma reponse va être ambigue vous allez comprendre pourquoi!! L'homme de mes rêve serait habillé en jean simple, surtout pas délavé avec un ptit polo ralph lauren ou lacoste et un pull en coton avec un coll en v ou en rond, ce que je preefere ce sont les pulls bleu a rayure, et du coté des chaussure, j'aime les oasics ou les chaussure en cuire noir simples!
L'mbiguité est que mon homme s'habille en survetement lacoste, je deteste ça mais sur lui (quand les survets sont neuf et po moche) jle trouve sexy, mais depuis qu'il me connait il mets des jeans (qu'il n'avait jamais touché auparavent) et des pull comme j'aime! C'est un ange il a changé pour moi! (mais les survets sont encore là, sa garde-robe devient mienne petit a petit vous inquiétez pas les filles!!!)
J'aime assez les looks baba cools aussi, avec quelques dreads par-ci par là, pantalon large i tout ^^
Autrement, style assez classique aussi avec un jean (pas trop serré), un teesh, une chemise et une veste (en velour maybe) et pourquoi pas des converses aussi.
Sinon, le style emo, jogging ou bien punk, je n'aime pas du tout
J'ai jamais vraiment flashé sur un garçon pour son habillement, sauf une fois mdr
J'était dans la rue, et j'en vois un, avec un baggy, des vans noires, un pull un peu serré col en V, la peau super blanche, des dreads noires relevés en arrières J'lui ait jamais parlé, j'lai jamais revu !