Et les Hommes? Vous les aimez habillés comment?

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Un beau jean, avec un petit polo et des baskets blanches, et en option, la veste de costard qui casse un peu le look des baskets.
C'est vachement subjectif, mais en général, j'aime les habits de mon homme, il a une certaine classe :cool:.

Je n'aime pas tout ce qui fait débraillé, et encore plus chez les mecs.

A

Ancien membre

Guest
Bof, pas une préférance tres prononcée mais j'dirai les styles simples, sans vraiment de style en fait. P'tet un peu "baba cool" ouai, mais j'aime pas les keffieh :)

Nan en fait, c'que j'aime c'est uniquement les veste Adidas verte. Spéciale casse-dédi a mon lecteur le plus amoureux. :cool:

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'aime les hommes en costume, mais bon de mon âge, c'est pas facile à trouver, mais damn, quand je suis en face d'un, je craque :x Sinon, un simple jean-converses me conviendrait, en fait je sais pas trop, tant qu'il ne s'habille pas tout en noir, tout en jogging-xxl-et-teesh-93-representz, ou en baggy-qui-ne-sert-à-rien-vu-qu'on-voit-tout-absolument-tout.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Mon copain a une paire de chaussure que j'adore, des running shoes en cuir beige avec un délavé bleu ton sur ton, la forme style converse. J'ai oublié la marque, mais c'est les souliers les plus sexys que j'ai vu sur un homme ♥ Il a aussi un manteau d'hiver depuis deux trois ans, un Error en tweed brun et marron avec une capuche noir intégré. Il est à se jeter partout. Ah, et j'adore aussi, il a un manteau en laine bouillie long, beige, double boutonnage, un peu style inspecteur, qui appartenait à son père , il est trop beau lorsqu'il le porte.

Bref, bref, règle générale, j'aime bien comment Francis s'habille, je pourrais pas imaginer bien mieux ( faut dire aussi qu'il est influencé par moi \o/ ! ). Il porte aussi souvent des costumes trois pièces, pour le travail, et c'est fort chouette. Il est trèèès loin du look qu'on les garçons de 18-19 ans habituellement, et ça me ravit. Faut dire qu'il est beau aussi, il a une belle prestance et tout et tout :d .

HS, mais habituellement j'ai horreur des filles qui passent des lunes à décrire le style de leur copain, ah ah ^^, je trouve que c'est l'archi comble de la superficialité. J'en connais qui ne voudraient jamais sortir avec tel ou tel garçon parce qu'il a 'trop pas un beau style' et qu'elle n'aime pas 'les jeans Diesel' mais plutot les 'Rock and Republic', ce genre de comportement me jette par terre. Faut dire que coté vestimentaire chez mon copain ça va, mais c'est quand même affreusement secondaire, niveau couple.

9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Je fantasme pas mal sur les hommes habillés classe genre veste de costard avec chemise blanche etc, je trouve ça très joli. Mais bizarrement, je ne vois pas du tout mon copain habillé comme ça. Enfin, ej trouve ça joli sur les autres.
Mon copain, tu peux pas plus simple, c'est jean large (mais pas non plus le baggy immense), le t-shirt sans marque (ou la marque de son oncle, ou A l'aise Breizh) et des gros sweat quand il fait froid ^^

A

AnonymousUser

Guest
Oh et j'ai un ami que je croquerai quand il est habillé jeans-basket et veste de tailleur noir en velous côtelé..:P

25 Novembre 2006
16
0
2 862
MASSY
Un petit jean délavé mais pas trop

avec un beau petit pull lacoste ou bien un haut manche longues assez stylé

ou chemise qui soit entre le class' et le fashion

avec des pompes genres baskets de ville, en gros un style sportswear mais tiré vers le fashion.

Je suis un peu compliquée quand même, mais bon mon copain porte plutôt des fringues dans ce goût là donc...:d

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
J'adule le style Vans slip-on, Jean (Pas trop moulant mais bien porté), petit polo, et par dessus veste de costard, c'est Waaw.

(J'ai aussi un gros gros faible pour les débardeurs noirs sur un mec :P )

A

AnonymousUser

Guest
En jeans ni trop moulant, ni trop large. Avec un t-shirt/un polo un peu rock (pas ligné rose et beu par exemple..) et un gilet/veste en velour/chemise "vintage" ouverte.
Des baskets, noires de préférence, ou des converses.

C'est exactement le style de mon copain, donc voilà ♥♥♥

Par contre, ce que je n'aime pas du tout, c'est le style trop sportif, avec des trainings tout ça.. Le style rapeur et surtout, le style "FBI" (vous savez, les t-shirts collant avec noté CIA, FBI, MAFIA truc muche.. ?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes