Mon copain a une paire de chaussure que j'adore, des running shoes en cuir beige avec un délavé bleu ton sur ton, la forme style converse. J'ai oublié la marque, mais c'est les souliers les plus sexys que j'ai vu sur un homme ♥ Il a aussi un manteau d'hiver depuis deux trois ans, un Error en tweed brun et marron avec une capuche noir intégré. Il est à se jeter partout. Ah, et j'adore aussi, il a un manteau en laine bouillie long, beige, double boutonnage, un peu style inspecteur, qui appartenait à son père , il est trop beau lorsqu'il le porte.
Bref, bref, règle générale, j'aime bien comment Francis s'habille, je pourrais pas imaginer bien mieux ( faut dire aussi qu'il est influencé par moi \o/ ! ). Il porte aussi souvent des costumes trois pièces, pour le travail, et c'est fort chouette. Il est trèèès loin du look qu'on les garçons de 18-19 ans habituellement, et ça me ravit. Faut dire qu'il est beau aussi, il a une belle prestance et tout et tout
.
HS, mais habituellement j'ai horreur des filles qui passent des lunes à décrire le style de leur copain, ah ah ^^, je trouve que c'est l'archi comble de la superficialité. J'en connais qui ne voudraient jamais sortir avec tel ou tel garçon parce qu'il a 'trop pas un beau style' et qu'elle n'aime pas 'les jeans Diesel' mais plutot les 'Rock and Republic', ce genre de comportement me jette par terre. Faut dire que coté vestimentaire chez mon copain ça va, mais c'est quand même affreusement secondaire, niveau couple.