et si on parlait entre conceptrices d' Indie game

18 Mai 2014
238
772
784
Hi,

Je ne sais pas si c'est possible et si c'est le cas, je m'en excuse. :red:
Je me disais, vu que y a des graphistes, des game designer , dev et certainement des sounds designeuses ; vous devez avoir des projets en cours ou terminé; non?
Pourquoi ne pas faire un topic où l'on pourrait faire partager / discuter) de nos projets.
Montrer des jeux que l'on a conçu ou que l'on est entrain de bosser dessus .
Voir si ça intéresse faire du partenariat. je pense faire ça sur mon site de projet de jeu vidéos, dans le coin contact, pour inciter les gens à aller voir d'autres indie games. ( bah oui, entre indépendants, on peut bien se soutenir un peu?):fleur:

• Big up !
Réactions : Manth_Bleue
18 Mai 2014
238
772
784
Je n'ai pas encore été en game jam, mais ça me botterait bien d'y aller , une fois. =)
Disons que j'ai tendance à plutôt être dans les conférences. genre la dernière c'était à EIGD et bon dieu, qu'est ce que c'est le pied de croiser d'autres gens plus ou moins du milieu et discuter autour d'un verre. <3

Wow; c'est vachement beau comme rendu; ça me rappelle vaguement le jeu "Flow" avec le côté "organique". ça ferait un chouette jeu smartphone.

Voxfield, ça me perturbe, parce que leur image de planête cube, ça m'a rappeler la promotion d'un autre jeu. Mais incapable de me rappeler le nom.

Pour ma part, je suis , avec une amie, co-créatrice de jeu vidéo. plus dans le côté graphisme 2D/3D, mais avec quand même un côté game design, vu que l'on a rédigé l'entièreté du scénario, du gameplay et des différents niveaux. On est vraiment plus toute petite équipe ; 6 personnes à ce jour. Sans compter qu'on veut être un studio égalitaire/ LGBT. Autant, côté scénario de notre univers que de notre équipe. =)
Pour l'instant, nous en sommes à notre premier jeu ( en cours de construction): Spring. Qui reprendre un style conte, mais où l’héroïne ne sera pas impassible et à attendre le preux chevalier. Mais pas que. y a une thématique assez importante pour un des piliers fondateurs de notre mythologie.
ça va être un jeux vidéo 3D, sous Unity; un petit action contemplatif qui ne devrait pas durer plus de 7 heures. Mais, dont, on travaille vraiment l'ambiance, avec son 3D, musiques ( dont vous pouvez écouter des démos ici).
Si vous voulez soutenir, c'est par ici.

25 Juin 2015
189
538
274
Je suis une quiche interstellaire au niveau de l'informatique, mais si vous voulez un coup de main niveau scénar (création, affinage, détecteur de failles), développement de l'esthétisme etc, j'adore aider sur ces points là :dowant:

Bon courage en tout cas :top:

30 Avril 2015
96
235
294
Je ne fais que passer parce que je ne suis pas du tout conceptrice, mais très belle ambiance ton projet @Aerlynn , aussi bien au niveau son qu'au niveau des artworks! Je suis la page FB pour voir où ça va :taquin:

13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
Hello ! Je suis en master d'info, et actuellement j'essaye de développer mon premier jeu ! :) J'utilise Gamemaker pour l'instant mais je vais peut être changer pour autre chose si ça me convient pas...
Je viens aussi ici pour dire que je veux faire quelque chose cet été en rapport avec le JV, si vous avez besoin d'aide pour un projet je suis dispo ! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes