mad_girl;4086177 a dit :fuka;4086130 a dit :(Ah et moi aussi j'ai mis une photo huhu. Ca sera, à mon avis "Quoi ??? JE PORTAIS DES TRUCS PAREILS ??" comme tous les gens dix ans après )
héhé tellement! ça va pas louper! (dixit la fille qui porte sur la photo un gilet orange flash sur la photo )
Mais maintenant j'ai limite hate d'être au jour où je vais ouvrir ce message ... bon par contre je risque de pleurer ahah
oh mais c'est cool des plumes!fuka;4086247 a dit :mad_girl;4086177 a dit :fuka;4086130 a dit :(Ah et moi aussi j'ai mis une photo huhu. Ca sera, à mon avis "Quoi ??? JE PORTAIS DES TRUCS PAREILS ??" comme tous les gens dix ans après )
héhé tellement! ça va pas louper! (dixit la fille qui porte sur la photo un gilet orange flash sur la photo )
Mais maintenant j'ai limite hate d'être au jour où je vais ouvrir ce message ... bon par contre je risque de pleurer ahah
Ah ah ! Moi j'ai des plumes dans les cheveux
Je ne sais pas si je vais pleurer... Ca dépendra de ma vie à ce moment là je pense. Mais ça va faire extrêmement bizarre !