Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Histoire des idées politique, et j'attaque la partie sur le libéralisme. Le problème, c'est que mon prof est nul et que je suis beaucoup plus calée que lui sur Tocqueville et Constant !
Mais j'attend qu'on évoque en cours Proudhon et le mutuellisme pour vraiment me faire une opinion sur ce prof.
Un texte sur Пётр Ильич Чайкoвский (Piotr Ilitch Tchaïkovski), en Russe, intégralement.
Et les couleurs en Polonais.
Les dates de partiel viennent de tomber. Je vais tenter d'apprendre les matières tranquillement et une à une.
Donc aujourd'hui, ça sera la sociologie des organisations youhou
Civilisation Chinoise. Je dois, d'un côté, apprendre la carte de la Chine, càd savoir placer toutes les provinces, montagnes, fleuves, bassins, plaines (...) et de l'autre, connaitre leurs caractéristiques. Encore là, les noms sont en français et j'ai la carte dessinée mais après, je devrais les apprendre en caractères Chinois et savoir tracer la carte avec les pronvinces et cie. Joie, joie, joie.
Sinon moi ce week-end (enfin, surtout demain) ce sera maths : les suites et le début des complexes, enfin surtout les questions de cours pour ma khôlle de maths. Et puis un chapitre de bio, la MEC.
Ma khôlle de maths est reportée !
Donc même si j'avais fait la moitié du boulot, ça me fait grave plaisir, et donc je vais pouvoir m'octroyer une petite pause avant de revoir un peu la bio.