Et vous qu'allez vous offrir à vos proches pour Noel???

2 Octobre 2009
18
0
1 582
St leu
Bjr les Mademoizelles,

Aujourd'hui je me pose la question que chacun d'entre nous à du ou doit se poser: mais qu'est ce que je vais bien pouvoir acheter comme cadeaux de noël à mes proches cette année??

Et oui avec le temps les idées commencent à ce faire rare surtout si comme moi votre budget est limité. Je ne gagne que 400? par moi (je suis en alternance) et donc pour trouver le cadeau idéal, pas chers et qui plaise c'est un vrai parcours du combattant!

Mais en chinant sur le net je suis tombée sur plusieurs idées simples mais efficaces:

- Que vous souhaitiez offrir un cadeau à une femme ou un homme, les idées mode et fashion sont toujours un must ! vestes, tailleurs, costumes, robes, pulls, pantalons, jupes, lingerie sexy, manteau, maroquinerie sans oublier les accessoires , les idées ne manquent pas ! (voici le lien ou vous pourrez faire de bonnes affaires : > vetements)

- Autre bonne idée : les coffrets cadeaux (si vous voulez plus d'infos voici le lien: Différence entre SmartBox , WonderBox, SmartExperience : Comparatif coffrets cadeaux) j'ai d'ailleurs choisi cette option pour mon homme fan de sensation forte!!

Si jamais vous avez des idées super originales et surtout PAS CHÈRES n'hésitez pas à me faire signe. Ce serait chouette de comparer nos idées et peut être que ça m'en donnera d'autres.

Sur ce @+ les mademoizelles.
 
8 Novembre 2009
210
39
1 634
potterfrenchyparty.blogspot.fr
-ma belle maman : robe en soie Monsoon (ebay)
%21BZoN0ywBGk%7E$%28KGrHqYH-DMEp%283pFS%21MBKnqdEMr1g%7E%7E_12.JPG


-ma soeur : un sac vintage (ebay) + une montre à gousset style ancien (ebay)
sacl2-5397864a45.jpg

sacl3-5397867a22.jpg


-mon frère : une veste style caban

324141140_0001_PG_2.jpg


-mon chéri : un appareil photo (pour nous 2), un dvd et ... je sais pas ^^

-mon père : pas d'idées, recherche en cours ;
 
A

AnonymousUser

Guest
- Mes parents (j'aurais mieux fait de me péter un doigt quand j'ai cliqué sur "commander" ils ne le méritent pas): des places pour concert de De Palmas.
- Ma soeur: un gym bag Che et des bricoles genre une boite en métal avec un smiley et marqué "don't worry be happy" des conneries dans le genre
- Mes grands parents: un cadre photo numérique (y'en a des pas mal et pas trop cher maintenant)
- Mes cousines de 6 et 8 ans: le monopoly edition Pixar
- Mon filleul: une énooooorme peluche en forme de crocodile trop choupinou et tout doux (qui coute la peau des fesses mais c'est un privilégié on dira, l'a de la chance d'avoir une gentille marraine)
- Mes beaux parents: je vais participer au cadeau de "groupe" avec mon copain et ses frères, ça sera certainement une wii
- Mes beaux frères: Buzz sur ps3 pour le grand et sa famille et pour le petit aucune idée encore
- Mon copain: ça restera pas longtemps puisque c'est une fouine. Edit: supprimé :)

Pour les autres ça sera des chocolats ou des petites bricoles comme ça!
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes parents : Un coffret gourmand avec du thé en vrac, du café, des confitures, des biscuits, des chocolats, des bonbons... avec un service de tasses.
Mon frère : une toile "urbaine"
Soeur #1 : Un cabas de petite fille (car elle est petite) avec des célébrations et un coffret Jason Mraz.
Soeur #2 : Un mini-moule à gâteaux en forme de coeur, des petites pinces de déco et un vase.
Grands-mères : Un coffret Yves Rocher.
L'amoureux : Une théière, deux tasses et du thé à la menthe en vrac. Un tableau que je lui fait, et après... je suis en recherche d'idée...
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
pour mon homme : une bd des simpson et les 2 boîtes à bonbons Nintendo (mais je cherche encore d'autres idées)
pour mon fils : des livres en carton, un livre en tissu qui imite un ordi portable, une espèce de chenille qui s'emboîte, des jeux pour le bain, un puzzle en bois
pour mes parents et beaux-parents : un cadre avec pleins de pochettes (comme un calendrier) où l'on choisit d'exposer la photo que l'on veut que j'ai rempli de photos de mon fils de sa naissance jusqu'à maintenant (puis après je vais essayer de trouver des cadeaux individuels)
pour ma soeur : 2 paires de lunettes style wayfarer (une solaire et une de vue), un portefeuille "bob l'éponge", des boucles d'oreilles cupcakes, un gloss au cookie et un bracelet
pour ma belle soeur : un coffret de bain (avec gels, crèmes et trousse à maquillage),des boucles d'oreilles et un collier
pour une amie : un t shirt avec une photo marrante de mon fils (c'est ce qu'elle veut^^)
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerith;1303328 a dit :
- Mes parents (j'aurais mieux fait de me péter un doigt quand j'ai cliqué sur "commander" ils ne le méritent pas): des places pour concert de De Palmas.
- Ma soeur: un gym bag Che et des bricoles genre une boite en métal avec un smiley et marqué "don't worry be happy" des conneries dans le genre
- Mes grands parents: un cadre photo numérique (y'en a des pas mal et pas trop cher maintenant)
- Mes cousines de 6 et 8 ans: le monopoly edition Pixar
- Mon filleul: une énooooorme peluche en forme de crocodile trop choupinou et tout doux (qui coute la peau des fesses mais c'est un privilégié on dira, l'a de la chance d'avoir une gentille marraine)
- Mes beaux parents: je vais participer au cadeau de "groupe" avec mon copain et ses frères, ça sera certainement une wii
- Mes beaux frères: Buzz sur ps3 pour le grand et sa famille et pour le petit aucune idée encore
- Mon copain: ça restera pas longtemps puisque c'est une fouine. Edit: supprimé :)

Pour les autres ça sera des chocolats ou des petites bricoles comme ça!
Finalement pour l'amoureux ça a changé.
Je lui ai pris:
- le monopoly édition Simpson, il l'avait regardé ce week end et l'avait trouvé chouette!
- Un duffle coat Cheap Monday
- Un gilet noir tout simple
- le tshirt Marc Jacobs qu'il voulait avec Brandon boyd
- Zelda sur DS!
Bon faut plus que je craque là!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes