Est-ce qu'il y a un actif pour les tâches laissées par les boutons ? Je pensais au mimosa tenuiflora mais sa description me laisse perplexe.
Jixels;2276404 a dit :Est-ce qu'il y a un actif pour les tâches laissées par les boutons ? Je pensais au mimosa tenuiflora mais sa description me laisse perplexe.
Spiracle;2276137 a dit :Ca a l'air fort bien, j'aime beaucoup tout ce qui ne sent pas l'ananas et qui a un packaging très médical (oui, parfois, le marketing fonctionne bien sur moi).
J'adorerais tester, d'autant plus que la plupart de mes produits traitants arrivent en fin de vie (bien évidemment, ces */censuré/* ne livrent pas en Belgique, sinon c'est pas drôle ).
Cherry Bomb;2281943 a dit :Je n'ai pas très bien compris comment ca marche... Je suis allée sur le site mais je suis un peu perdu entre les Actifs Purs et les Soins Biomimétiques.
Si une mad pouvait m'expliquer...
Pour ma défense je suis blonde
Annelise;2276073 a dit :Hum, ce n'est pas pareil que les bases lavantes aroma zone. chez AZ tu fais le mélange directement dans la bouteille, or ici tu appliques d'abord l'actif (qui à mon sens est un sérum plutôt), puis la crème hydratante. mais en fait de compte ce n'est pas si cher; par exemple moi j'ai deux gros soucis : quelques boutons et des taches. en prenant les 2 actifs dont j'ai besoin, ça me revient à 18€ le duo. quand tu prends le prix d'une crème anti boutons, plus le prix d'une crème anti taches, et au final tu peux pas les superposer, tu accumules beaucoup plus. les plus mal loties sont celles qui ont besoin d'anti rides en fait
Yanoudatoi;2277662 a dit :Moi j'ai commandé pour la Belgique et ils ne m'ont pas contre dit, j'ai cherché sur le site et il n'y avait rien contre le fait de livrer ici.
Je vous dirai quoi après test, j'ai hâte de les recevoir, mon royaume pour être débarrassée de mes 500 petits boutons (et cicatrices sinon ce n'est pas drôle)