Être malade quand on est adulte

Je ne peux qu':clap::clap::clap: !

Etant moi-même malade en ce moment (j'ai chopé une méga sinusite):ill:, et travaillant malgré tout (en stage, que voulez-vous..), je compatis à 200% !

Jack, on doit avoir la même mère ;)
Elenaa.L : :hugs: (sans les crobes, bien sûr, on va pas se les échanger, hein :cretin:)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Ah la première fois que j'ai fais moi même mon chèque au médecin ça m'a fait bizarre!!! Et puis après la carte vitale à mettre à jour et tout.
En plus pendant longtemps j'ai gardé le même médecin donc ça allait, je ne me sentais pas trop perdue malgré mon "indépendance médicale" (je l'avais depuis mes 2ans)Mais j'ai été forcé de changer, du coup j'attends d'être à l'article de la mort pour y aller!Et puis surtout que dans le cabinet où je suis (le même depuis mes 2ans aussi) ben ya de la moquette aux murs, et quand t'as 6ans que tu touche tous les magasines et tu te colle contre les murs tu te rend pas compte, mais quand t'as 23ans et que t'es légérement hypocondriaque le simple fait de rentrer dans cette sale d'attente qui doit être bourré de microbe... (en même temps je pourrais changer c'est vrai mais j'aime quand même bien mon médecin).
Par contre sinon ça va, j'ai la chance de vivre en mode Tanguy et quand j'ai le rhume mon papa me fait des grogs :) (mais alors pourquoi vivre toute seule?)

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Ahah. Moi quand je suis malade je rentre à ma maison (parce que bizzarement je tombe toujours malade que chez le Chéri!...), et ma mère est aux petits soins pour moi. Elle m'apporte à manger, mes médicaments, regarde ma température, et m'achéte pleins de gâteaux/bonbons/plats que j'aime. Elle est adorable. <3

Sinon, je détéste être malade en période de cours, mon médecin m'arrête toujours une semaine mais j'aime pas râter des cours. En plus quand tu reviens les profs te traîtent comme une merde...

7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
T'AS PRIS DEUX CM???

Tu sais que tu viens de re-nourrir mon espoir de faire 1m75 avant mes 21 ans? (plus que 20! plus que 20!)

4 Juillet 2010
181
84
1 114
GANSHOREN
Je peut te chanter 'Soft kitty' si tu veux ...

Mes parents et donc ma petite gentille maman habite a presque 800bornes de chez moi ... oui j'ai eu la drôle d'idée de vivre en Belgique au lieu de rester dans mon gentil Lyon ... alors quand je suis malade j?appelle ma maman tous les jours pour 'pleurer' sur mon sort et ma maman elle me traite encore plus comme une princesse étou .... heureusement j'ai un chéri super trop sympa qui me fait tout plein des papouilles quand je suis en train de crotter du nez o//

Mon père et mon frère se moque de moi, sauf quand j'ai vraiment la mort aux pattes :queen:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je suis tellement souvent malade, que maintenant ma mère s'en fout.
Mais mon copain, c'est le meilleur. Exemple : j'ai attrapé la grippe juste avant Noël. Le 23 on était chez ses parents, qui ont appelé SOS médecin parce que j'étais vraiment mal, et il est resté pendant que le méchant médecin m'examinait, et toute la soirée, pendant qu'ils réveillonnaient, il venait me voir au moins toutes les demi-heures, pour m'apporter du bouillon avec des vermicelles. Et aussi il m'a prêté son chat pour me tenir compagnie et me servir de bouillotte. Et il m'a amené mes cadeaux. Et il a dormi avec moi pendant toute ma grippe. Je suis un princesse .

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
hahaha superbe article! Moi ma mère, quand j'étais petite, il fallais vraiment que je vomisse/me traine/ai mal au ventre/pleure/cri de douleur, pour qu'elle me fasse rester à la maison...la plupart du temps c'étais plutot en effet "allez tu va pas mourir va a l'école." argh. J'ai jamais été très très malade, sauf rhum quand y'a un changement de saison/temps. Ah si. Je souffrais pendant mes règles. mais genre, j'avais envie de creuver et je plongeais sous la couette. Et la ma maman étais très très très gentille :3

maintenant que je "vole de mes propres ailes" ben, elle peut pas s'empêcher de stresser un peu si je l'appelle pas tout les jours...ralala mais je l'aime quand même ^^

mais maintenant que je suis "grande" (bon bientôt 23...) ben j'aimerais être malade...pour avoir la lâche excuse de ne pas pouvoir bosser :d (a si l'année dernière j'ai eu une autite rouge. J'étais hyper étonnée, bon l'oreille bouchée c'est pas agréable,alors j'étais quand même allée voir le médecin (la première fois de ma vie avec un autre médecin que celui familial) et ça faisais une semaine que je me trainais ça hahahaha)

sinon vous pensez qu'après 20ans, grandir sa marche effectivement aussi pour la poitrine? :d parce que bon moi j'ai la chance de faire 1m75, mais ça s'arrête là XD

27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
Tout ça me donne tellement envie de retourner chez moi (11 mille km, 11h d'avion) et de me plaindre à ma mère, cachée sous ma couette. Je le fais par téléphone et je pleure en raccrochant. C'EST NUL ! :crying:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Haha petite aussi parfois je mentais, mais ce qui est effrayant c'est que lorsque j"inventais des symptômes ("j'ai mal au ventre là, et puis ça me fait comme des courbatures partout") le médecin trouvait toujours quelque chose :shifty:
Quand il me prescrivait des trucs dégueulasses j'étais pas contente quand même, je me disais que ça valait pas le coup de louper quelques jours d'école pour me taper du Smecta 3 fois par jour.

Et ma mère c'était la même chose, quand j'étais VRAIMENT malade si j'avais pas 40°c de fièvre j'avais pas le droit de rester à la maison "si t'es pas bien tu prends un cachet ou tu vas voir le médecin". Elle me disait même que si je me dépêchais pas d'aller en cours elle m'y amènerait à coups de pied au cul haha !
Ma mère, ce tyran :cretin:

8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Mais c'est tellement ça ! Mille big up pour cet article.
Perso, la première fois où j'ai été vraiment malade, j'avoue que ma mère m'a manqué. Quand t'as une gastro, et que t'es censée manger de la soupe, alors que t'as rien en réserve, c'est dur. J'étais à deux doigts d'appeler mon homme pour qu'il rentre du boulot et qu'il s'occupe de moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes