hahaha superbe article! Moi ma mère, quand j'étais petite, il fallais vraiment que je vomisse/me traine/ai mal au ventre/pleure/cri de douleur, pour qu'elle me fasse rester à la maison...la plupart du temps c'étais plutot en effet "allez tu va pas mourir va a l'école." argh. J'ai jamais été très très malade, sauf rhum quand y'a un changement de saison/temps. Ah si. Je souffrais pendant mes règles. mais genre, j'avais envie de creuver et je plongeais sous la couette. Et la ma maman étais très très très gentille :3
maintenant que je "vole de mes propres ailes" ben, elle peut pas s'empêcher de stresser un peu si je l'appelle pas tout les jours...ralala mais je l'aime quand même ^^
mais maintenant que je suis "grande" (bon bientôt 23...) ben j'aimerais être malade...pour avoir la lâche excuse de ne pas pouvoir bosser
(a si l'année dernière j'ai eu une autite rouge. J'étais hyper étonnée, bon l'oreille bouchée c'est pas agréable,alors j'étais quand même allée voir le médecin (la première fois de ma vie avec un autre médecin que celui familial) et ça faisais une semaine que je me trainais ça hahahaha)
sinon vous pensez qu'après 20ans, grandir sa marche effectivement aussi pour la poitrine?
parce que bon moi j'ai la chance de faire 1m75, mais ça s'arrête là