Vous pensez vraiment qu'en vous habillant de manière féminine vous allez attirer le regard des pervers?
S'habiller de manière féminine ce n'est pas mettre des mini-jupes, des bottes à talons géants, des décolletés pigeonnants ou des slims ultra moulants!!
Ca passe par le choix des coupes, des matières, des couleurs. Des tons pastels ou vibrants, des détails de conception, des lignes fluides ou ajustées, des matières délicates, une allure générale élégante. Un manteau trois-quarts porté avec une jupe a-line au genou, une blouse en soie et des escarpins à talons, ça n'a rien de vulgaire, et c'est extrêmement féminin.
Et puis le regard des hommes, il faut apprendre à vivre avec. Je me suis cachée pendant des années, mais ça ne servait à rien. Même en treillis, baggy, blouson, il y a des types pour te regarder et venir te parler. Bien sûr ce n'est pas une raison pour s'habiller de manière provocante, mais encore une fois ça n'a rien à voir avec la féminité.
Commence par te constituer des panneaux de style, un peu comme les panneaux de tendance. Rassemble les choses que tu aimes : photo de mode découpée dans un magazine, matières, couleurs, ambiance dégagée par une image, un film ou une chanson. A partir de là, les pièces clés qui te plaisent te sauteront aux yeux, et il te sera beaucoup plus facile de te constituer un style à partir de ces univers de référence.