Dans ce càs là, demande conseil aux prud'hommes et vas y (si tu vas sur place avec copie de l'annonce).
Il faut savoir que la durée du contrat et du temps de travail (si horaires fixes les heures d'entrée et de sortie ou si horaire variable, préciser le nombre d'heures par semaine) sont des mentions obligatoires dans un contrat. Par ailleurs, tu ne peux excercer sans avoir signer ce document !!! S'il t'arrive un pépin tu n'es pas légalement employée et donc l'assurance de la boite ne te couvre pas... Instiste pour l'avoir car c'est vraiment important.
J'ai déjà eu un employeur qui tardait à me donner mon contrat, j'ai insisté et à la fin de la semaine je l'ai eu (j'avais comme motif qu'il me le fallait absolument pour avoir ma carte de séjour et ma couverture sociale en Belgique, c'était mon tout premier job ici). Un de mes collègue a mis trois semaines avant d'avoir le sien... S'ils réchignent à te le donner, tu leur explique que comme tu n'as pas de contrat, qu'il s'agit d'un accord oral, s'ils ne se dépêchent pas tu fais passer ca aux prud'hommes et que tu obtiendra un CDI et là, ils vont casquer.
Je bosse dans les ressources humaines, je ne m'occupe pas de la gestion des contrats, mais la législation sociale, dans mon entreprise, on prend ca au sérieux (à préciser qu'en Belgique les syndicats sont très très présents).