Code :
Et j'aimerai continuer dans le domaine de la communication pour dans l'ideal devenir Chef de projet dans la mode !
Mais voila j'ai etais refusé du BTS Communication des Entreprise en formation continue ( je suis a Paris et seule 3 lycée propose ce Bts et c'est donc super difficile d'etre admis )J'ai tenter le BTS en alternance mais on m'as dit c'etait presque impossible de trouver une entreprise en alternance avec ce BTS surtout dans le domaine de la mode donc j'ai zapper aussi.J'ai aussi tenter le DUT info com mais a Paris seul un etablissement propose ce DUT avec l'option que je veux donc encore raté et puis enfin la FAC qui etais ma solution de replis il se trouve qu'une seule FAC propose la licence L1 à Paris et qu'il faut vraiment avoir un bon dossier . ( Villetaneuse)Voila je suis vraiment desesperer je veux vraiment continuer dans ce domaine rien d'autre ne m'interesse mais je sais pas comment faire ! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider meme si je sais qu'il n'y pas vraiment de solution !!