Hey une consoeur mdr , Moi aussi premiére S et moi aussi médecine , bon déja je pense prendre l'option physique chimie parcque c'est le plus utile dans les facs ou je veut aller ( donc Bichat et Larib ou la fusion Bichat Larib ) , sinon niveau expérience ben je peut te dire ce que me dit toutes les P1 que je conais , niveau prépa ma soeur en a pas pris mais elle a eu un meilleur classement que son amie qui en avait pris une , quoique 'une fille que je connais a été en prépa et ne l'a pas eu tandis que son amie elle même en prépa l'a eu , comme quoi tout est relatif !
( Puis l'option physique chimie c'est aussi un choix pour le bac ) , mais je pense que au niveau ou on est on pourrait juste s'entrainer a calculer sans calculatrics ( comme dans le concours quoi ) puis ca fait deux ans de suites que les S ont passer leurs Bac en physique chimie sans calculatrice donc on fait d'une pierre deux coups , ou sinon je sais pas mais medecine ca a quand même l'air super interessant ( oui je lis les cours a ma grande soeur hum )
( Puis l'option physique chimie c'est aussi un choix pour le bac ) , mais je pense que au niveau ou on est on pourrait juste s'entrainer a calculer sans calculatrics ( comme dans le concours quoi ) puis ca fait deux ans de suites que les S ont passer leurs Bac en physique chimie sans calculatrice donc on fait d'une pierre deux coups , ou sinon je sais pas mais medecine ca a quand même l'air super interessant ( oui je lis les cours a ma grande soeur hum )