PrincesseDeRien a dit :France Brésil, rien à dire, par contre, France Portugal, je reste sur ma position, ce n'est pas l'équipe gagnante qui le méritait. Avouons quand même qu'une équipe qui est tellement dans la surface de réparation adverse que le gardien de cette même équipe peut aller avec les autres joueurs est une équipe qui dominait, non ?
Et la France a aussi gagné contre le Portugal grace à un tir au but, alors ça n'est pas un argument valable, et contre l'Italie, le seul bul marqué par les français étaient un au tir au but, d'après mes souvenirs. Donc quand tu dis "Les Italiens ont gagné, oui, mais au tir au but" rapelle toi quand même ces deux choses là
Et pour le match de ce soir, j'espère qu'il sera plus interessant que celui de la Finale.
Miss-Fla19 a dit :Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que France Portugal on a gagné sans mérite mais je parle d'un beau match parce qu'il sest déroulé commeun match amical je trouve...
~Leev~ a dit :[/color]
Un match amical?
[EDIT: Princesse j'viens de lire l'un de tes messages.
Faut pas exagérer, le gardien est venu parce que c'était les dernières minutes de jeu. Les portugais ont tenté le tout pour le tout. Après, se baser sur ça pour dire que la France ne dominait pas...]
LilyZ a dit :En même temps, y'a le temps de voir venir c'est dans 2 ans quand même l'Euro
Miss-Fla19 a dit :Oui enfin bon pour les filles qui ne seraient pas au courant petit rappel le prochain match de la France ce sera le 7 octobre voila...( c'est pendant ma crémaillère!)
7 octobre Ecosse-France 18h00Zunonume a dit :Et ils jouent contre qui ?