[Euro 2012] Commente en direct la Finale !

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Bon, mi-temps... Apparemment le match n'est pas super intéressant, à part pour voir des espagnols se faire des passes et des irlandais des prises de catch... (j'aime assez les prises de catchs :cretin: )
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Bonsoir, bonsoir... Bienvenue pour Suède - Angleterre! :cretin:


J'sais plus trop si je vais regarder le match en fait, j'sais même pas qui j'ai envie de voir gagner (la Suède histoire que la France reste seule en tête de sa poule, ou l'Angleterre, parce que God Save The Queen :jv: )


s.gif
Tiens, Zlatan chante pas...Et il a pas l'excuse d'être arabe ou noir. Escroc !

Ca commence bien sur So Foot :cretin:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
La 2e mi-temps envoie du pâté apparemment!!! 3 buts en 15 minutes, 2 partout pour le moment!

Je regretterai presque un peu de ne pas être restée devant ma télé! ...


(Mais en fait, il faut VRAIMENT que l'Angleterre gagne, parce que d'après les calculs, ça assurerait une qualification pour la France! :) )


Et ce qu'il y a de cool avec l'Euro, c'est qu'on apprend les nationalités des joueurs. J'avais déjà appris que Ibrahimovic était suédois, il se trouve que Kallström aussi :oo:

Et ils ont des jumeaux, ou des frères ou je ne sais quoi en défense, deux gars qui s'appellent Ollson! :cretin:

Edit: Hum, non, après avoir vu leurs photos, j'suis pas tout à fait sûre qu'ils soient frères..; En tout cas pas jumeaux!!! :yawn:
100
100
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
FlashForward;3286292 a dit :
(Mais en fait, il faut VRAIMENT que l'Angleterre gagne, parce que d'après les calculs, ça assurerait une qualification pour la France! :) )

Selon mes calculs, on serait presque qualifiés (à condition qu'on ne perde pas 2-0 contre la Suède) s'il y a match nul ou que l'Angleterre gagne en ne mettant pas plus d'un but d'écart contre la Suède. :nerd:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Zelda Zonk;3286364 a dit :
Et beh, tu suis le foot depuis pas longtemps non ?
J'ai fait mes débuts en LdC en 2008, (avant je me limitais aux bleus en Coupes du Monde/Coupes d'Europe) mais je suis un peu "sélective" en matière de connaissances/prise d'informations (en gros,je ne m'intéresse qu'à ce qui touche Chelsea - le foot anglais-, Montpellier, un peu la L1 et à peine la L2... Oui, je sais, c'est mal :cretin: )


Et Ibra, non seulement il n'a pas joué à Chelsea, mais en plus, il a joué au Barça :sick2: (qu'il n'y ai pas de malentendu, j'admire le Barça, ils jouent très bien, rien à dire, pour moi ce sont les meilleurs. mais je les aime pas!), et maintenant qu'il est reparti en Italie, il n'existe plus dans ma sphère footballistique ultra réduite. Alors aller me renseigner sur sa nationalité... Rienàfaire! :cretin:

Pour Källstrom, c'est différent, j'aime bien Lyon, mais avec un nom pareil, j'ai même pas cherché à comprendre. Pour moi, il était allemand! :cretin:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Zelda Zonk J'apprécie l'idée d'être bizarre :cretin: On va être moyennement d'accord, parce que pour moi, à part le foot anglais, le reste c'est du bilboquet! ^^


Mais bon, nos avis se rejoignent sur le Barça :boire:
 
8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
Je suis déçue que le match des Allemands ne soient pas diffusé, j'ai pas réussi à trouver de stream potable, c'est vraiment pas pareil :neutral:. En plus ils sont à égalité pour l'instant, je veux qu'ils gagnent !

Les Pays-Bas sont très mals par contre ...

Edit : Ah bah but de l'Allemagne, il suffisait que je demande :lol::cupidon: !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes