OULALALALA j'ai pleins de choses à dire!
(oui je comprend toujours pas le principe des CED et je commente encore le lendemain
)
Pour l'anecdote, j'ai regardé l'émission avec un copain israëlien, qui du coup a pu me donner son avis sur les présentateurs (le jeune il l'adore, le vieux il le déteste
) et me faire le guide touristique pendant les vidéos de présentation des chanteurs, c'était cool.
Et sinon en ce qui concerne l'émission... mais non la Pologne!
Leurs costumes étaient canons, et j'aimais bien leurs voix, c'est hyper dommage... en plus pour laisser passer l'Estonie et San Marin franchement
J'avais lu un commentaire sur Youtube qui résumait bien mon avis sur la chanson polonaise :
Première écoute : mmh j'aime pas
Deuxième écoute : *secoue la tête*
Troisième écoute : PALI ZIEEEE PALI ZIEEEEE
Un peu dommage pour le Portugal aussi, c'était marrant... dommage qu'ils aient abandonné leurs gants ciseaux (voir dans la performance originale :
) ça avait un certain... euh... charme.
Et d'ailleurs je suis hyper déçue du changement de mise en scène pour Bilal Hassani aussi! Il y a plus les images de lui petit en arrière-plan, c'est nul! Et en plus j'aime moins sa perruque.
En tout cas la sélection d'hier était bof, à part l'Australie je vois rien qui pourrait arriver dans le top 5...
Hâte de jeudi du coup
Et sinon, pour les anglophones, cette vidéo qui se moque gentiment des chansons et qui m'a beaucoup fait marrer :