Eva Longoria et Tony Parker divorcent

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
C'est surtout intéressant de voir que 2988 personnes aiment ça sur le profil de Longoria contre seulement 549 sur celui de Parker.
Monsieur a moins de succès que Madame.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nascondere;1863787 a dit :
Bin en même temps lui il l'a connue avec l'haleine de chacal du matin, etc.... Il connait sans doute pas la même Eva Longoria que nous, hein! :P

Je veux pas casser le mythe mais bon... ce sont des gens comme vous et moi, au fond.

C'est sûr que ce n'est pas la même Eva Longoria que la Eva Longoria connue du grand public, mais pourquoi serait-elle forcément pire au naturel ? En général au contraire, à part si le mec est très niais et/ou superficiel, la personne que tu aimes c'est la personne loin des caméras, au naturel, sans maquillage sans fioritures. Quel est l'intérêt de vivre avec un personnage public ? J'espère bien qu'elle n'est pas pareil au quotidien ^^
Et tout le monde n'a pas une "haleine de chacal" le matin !
 
19 Novembre 2007
629
87
2 974
PARIS
Un nouveau drame : après Eva Longoria et Tony Parker, ce sont Jean-Michel Jarre et Anne Parillaud qui se séparent !!!
Si c'est pas la cerise qui fait déborder le vase
:cretin:






(Quoi ? Ca sonne un peu rubrique chiens écrasés vous dîtes ?! ^^)
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Lïlas;1867993 a dit :
Un jour je m'en remettrai... Mais c'est pas encore aujourd'hui je crois. Faut quand même être très con pour laisser tomber une fille comme Eva Longoria. Elle est magnifique sans être superficielle, et très généreuse malgré sa notoriété. C'est rare, d'autant plus dans le monde du showbizz. Et dire que ce petit (enfin grand) c*n a commencé à jouer au basket dans ma ville. La honte tiens.

Ou alors il faut ne plus être amoureux, être agacé parce qu'au quotidien elle est super relou, avoir envie de passer à autre chose...
Ca se saurait s'il suffisait d'être belle et généreuse pour garder quelqu'un, hein
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Dies Irae;1868063 a dit :
Ou alors il faut ne plus être amoureux, être agacé parce qu'au quotidien elle est super relou, avoir envie de passer à autre chose...
Ca se saurait s'il suffisait d'être belle et généreuse pour garder quelqu'un, hein

Oui mais dans ce cas là tu fait pas passé ton message comme ça. C'est pas une excuse, c'est pas une excuse du tout. Je suis plus amoureux donc je trompe, euh, sinon il y a le dialogue aussi. Je crois sincèrement que généralement on préfère entendre des reproches ou tout simplement la simple vérité que de subir le mensonge + la vérité. Désolé, obligé de réagir, surtout prend pas mon message à titre personnel, c'est une remarque général.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bon je vais encore passer pour la rabat-joie de service mais on ne sait rien de leur vie, si ça se trouve Eva est insupportable en vrai (non je ne dis pas ça parce que je ne l'aime pas haha :d), ils avaient des problèmes ou je sais pas... Et puis chez les couples de stars overbookées dans leur genre il y a aussi le problème de la distance/l'éloignement, enfin ils se voient entre deux avions quoi, ça doit pas être évident à gérer, forcément il y a des tentations à côté, etc... Enfin voilà, y'a des tas de raisons qui font que quelqu'un trompe quelqu'un...

Ne me comprenez pas mal, je n'aime pas Tony Parkeure non plus, c'est pas vraiment reluisant ce qu'il a fait, et en fait je m'en fous totalement leur séparation, mais bon ce sont des gens comme nous, ça arrive à tout le monde, la beauté n'a jamais été garantie de fidélité...

(bonjour, c'est moi la grosse relou qui fait un pavé à propos d'un truc dont elle se tamponne :cretin: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes