Ce que je trouve encore plus nul c'est qu'il la trompe avec la femme d'un co-équipier... Si pour lui c'est ça l'esprit d'équipe...
Nascondere;1863787 a dit :Bin en même temps lui il l'a connue avec l'haleine de chacal du matin, etc.... Il connait sans doute pas la même Eva Longoria que nous, hein!
Je veux pas casser le mythe mais bon... ce sont des gens comme vous et moi, au fond.
« Mais comme me l?a fait remarquer Elise, cette affaire offrira néanmoins un avantage à Eva : elle n?aura plus à se farcir le Grand Journal. »
Lïlas;1867993 a dit :Un jour je m'en remettrai... Mais c'est pas encore aujourd'hui je crois. Faut quand même être très con pour laisser tomber une fille comme Eva Longoria. Elle est magnifique sans être superficielle, et très généreuse malgré sa notoriété. C'est rare, d'autant plus dans le monde du showbizz. Et dire que ce petit (enfin grand) c*n a commencé à jouer au basket dans ma ville. La honte tiens.
Dies Irae;1868063 a dit :Ou alors il faut ne plus être amoureux, être agacé parce qu'au quotidien elle est super relou, avoir envie de passer à autre chose...
Ca se saurait s'il suffisait d'être belle et généreuse pour garder quelqu'un, hein
Dame Maltese;1863498 a dit :Tant mieux.
J'ai toujours trouvé qu'elle était trop bien pour lui.