éventail

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 32186
  • Date de début
M

Membre supprimé 32186

Guest
1ere question : ça fait cool ou pas de se balader avec son éventail (attention je ne parle pas du truc de mamie , avec un éventail marrant) ?
2eme question : si oui où trouver ledit éventail , pas trop cher , et de préférence ds des magasins sur lyon (genre les chaines de fringues , H&M , Etam , ou d'accessoires ; MOA , ....)

Merchi bcp !!!!!

25 Août 2006
0
5 977
0
Je me trimballe souvent un éventail dans mon sac et j'en achète dans les magasins un peu hippies, qui vendent de l'encens et ce genre de trucs. Euh ... voilà. Mais je n'en ai jamais vu dans les grands magasins genre H&M.
Après si ça fait cool ou pas, aucune idée. Où commence la cool-attitude ? Grande question, hum.

A

AnonymousUser

Guest
J'aime aussi, j'ose rarement m'en servir mais j'aime beaucoup les éventails, et j'en achète dans des bazars, parce que je n'en trouve pas dans les grands magasins. Mais c'est des évantails assez "romantiques", très Marie-Antoinette, tout ça ; j'aime bien, mais parfois j'en voudrais des plus pop, plus rock ; si on en trouve sur le web à acheter, ça me tente !

4 Juin 2007
139
0
2 947
paris
A mon avis, pour trouver des éventails pas trop chers, genre pas "des objets d'art", il te faudra te rendre dans les p'tites boutiques de touristes où il y en a de tous les styles.

Sinon les boutiques d'accessoires style Moa, Accesorizes, Claire's, Miss Coquines etc.

Voili voilou ;)

4 Octobre 2005
269
12
4 689
lausanne
Ou essayes les magasins où l'on trouve des objets "du monde", orientaux ou/et asiatiques...
L'année passée, quand il faisait chaud, je m'en servais souvent. Et c'est très pratique!

31 Juillet 2006
30
0
3 667
le bouyssou
bon, premièrement je trouve que porter un éventail sa fé trés classe et je trouve sa super joli ... en fait J'ADORE les évantails !!!!
et deuxièmement j'en ai trouvé des tré joli (simple) et des en bois et parfumé (ya différent parfum) à nature et découverte !!
voila la miss ! biz ! XXX

26 Mai 2007
396
1
2 879
saint pierre brouck
Il y an a des très jolis à Miss coquine !
Je ne trouve pas que ça fait bizarre de se balladait avec un éventail ... quand j'utilise le mien, ça ne choque personne ...

17 Février 2006
283
148
4 774
Iujglk
J'en avais acheté un sympa chez Nature et Découvertes à 10.00 euros, il était très joli, en bois ajouré et parfumé, mais un peu fragile malheureusement...
J'en ai trouvé un autre du même style en Espagne, plus solide, moins cher mais sans parfum.
J'aime bien me balader avec un éventail, en dehors de son aspect pratique, c'est un signe exterieur de personnalité très fort je trouve. ;)

20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Je possède un éventail avec un motif d'estampe chinoise, et je l'adore. Ca fait longtemps que je l'ai et je n'hésite pas à sortir avec et à m'en servir en public. Ensuite si ça fait "cool" ou non, je ne sais pas, je suppose que ça peut donner un petit côté original parce que jusqu'à présent je n'ai pas vu grand monde en utiliser (encore faut-il en avoir l'occasion haha).

En tous cas il m'a été bien utile cet été, pas pendant les deux semaines où je suis partie parce que c'était loin d'être la canicule mais pendant le trajet en train du retour (problème d'aération dans le train...). Et puis il me semble bien en avoir vu chez Pecca et peut être chez Claire's aussi, preuve que ça se démocratise. J'aimerais bien m'en trouver un qui fasse un peu "southern belle".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes