@Miawou, @Tardigrade, @Kiha, @flyspanish, @Aurélilie , @_Macha_, @Shaunih , @Kakanelle, @Mitsukko, @Poulpette, @Ywana, @Minerve., @Aenor , @Autruche la autruche :
Le Vendredi 13 juin prochain, l'association L214 organise une sortie restaurant (ou les vgr / vgl mais aussi omni sont les bienvenus
) qui se déroulera au resto "Place des sens" dans le 6 ème ! Le repas est végétalien et est au tarif de 24€ le menu (apéritif + entrée + plat + dessert). Pour s'inscrire il faut réserver avant le mardi 10 juin en envoyant un mail à campagne.sorties.restos.lyon@gmail.com.
J'ai testé pour la 1ère fois hier soir une de leur soirée resto (j'en ai parlé sur le topic végétarisme si vous voulez en savoir plus
) et c'est vraiment une ambiance sympa et conviviale
! Je serai certainement à celle du 13 juin avec mon copain, si ça vous dit de venir
!
Le Vendredi 13 juin prochain, l'association L214 organise une sortie restaurant (ou les vgr / vgl mais aussi omni sont les bienvenus

J'ai testé pour la 1ère fois hier soir une de leur soirée resto (j'en ai parlé sur le topic végétarisme si vous voulez en savoir plus