Quand je vois le regard haineux que mon copain lance chaque jour à ma propre collection de vernis à ongles qui trône fièrement dans l'appartement, je me dis qu'il n'est pas vraiment prêt à sauter le pas !
Leech;2669347 a dit :? Il est où le rapport là ?
(Dès que j'ai lu le titre de l'article je savais qu'on allait avoir droit à de magnifiques commentaires . J'aurais bien aimé avoir tort.)
Mais elle est pas agressive, c'est juste que c'est un peu crétin de comparer les vernis avec la barbe parce que jusqu'à preuve du contraire, les filles n'ont pas de barbe... Donc effectivement, y a aucun rapport. C'est comme si on disait "ah ouais, les hommes veulent porter du maquillage ? ah ouais bah nous on va arrêter d'avoir des seins alors !", c'est juste pas du tout pertinent. (en plus vu la proportion d'hommes qui ne se laisse jamais pousser la barbe, on repassera)Elga;2671309 a dit :Réfléchie !
Dans une "certaine logique" l'homme à toujours était vu poilu, viril, etc ... et que la femme hyper soigné. Et vu que maintenant certains rôles s'échangent, je pense qu'elle a voulu dire que si les hommes font çà et bien nous aussi on pouvait avoir le droit de changer, par exemple : se faire pousser les poils
C'est quand même fou, y'a des filles hyper agressives !
San Francisco.;2671372 a dit :Mais si on reste dans ta "logique", à la base les femmes ont des poils aussi et ne naissent pas avec du vernis sur les ongles. C'est juste une norme sociale que de "l'interdire" aux mecs, tout autant que de dire que lorsqu'on est une femme, on s'épile forcément.
-Loreleï-;2671501 a dit :Bon j'espère que je vais pas me faire lyncher mais pour moi c'est niet.