Je peux parler politique facilement, mais seulement dans les grandes lignes, parce qu'après, tout ce qui est de l'ordre économique par exemple, je suis larguée.
Je n'ai pas honte d'exposer mes opinions politiques qui, bien que subjectives, sont à mes yeux d'une logique aveuglante pour la France : je pense en effet que la droite et la gauche se font une guerre inutile alors qu'elles sont complémentaires (le libéralisme de la droite est en accord avec le progressisme de la gauche, par exemple), et que le clivage gauche/droite ruine la France et l'amène à sa perte (tout comme les extrêmes, inutile de le dire).
Je gueule très souvent devant la télé quand je vois tous ces gauchos/droitos mener une politique de ruine. Et je suis donc dégoûtée de la non objectivité des médias qui privilégient certains partis plutôt que d'autres (je suis dégoûtée de voir que les partis centristes, républicains/gaullistes/souverainistes, sont passés à la trappe). Et je parle donc facilement politique parce que, plus que tout, et, bien que cela reste subjectif pour ne pas que les débats se barrent en live, je suis sûre de moi et de mes convictions, pour ce qu'elle apportent d'humanisant, mais de réellement humanisant...
Après, je hais ceux qui, dans les débats, utilisent des attaques personnelles car à cours d'arguments. J'aime parler politique et ne me cache pas, mais si je débats avec des cons, mon moral en prend un coup...