Fac psycho ?

24 Avril 2006
76
0
3 687
Neuilly sur Marne
Merci de ta réponse Ka-li ;)

Ca me rassure de savoir que tel ou tel domaine n'est pas privilégié selon chaque fac, c'est clair que j'ai intêret à pas changer tous les 6 mois non plus :d (je vais bienôt aller chercher les dossiers d'admission d'ailleurs... pourvu que...)
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je suis dans la meme Fac que Ka-Li, et en cours avec elle, alors je n'ai rien à rajouter, mais si tu as des questions, ou quoi, n'hésite pas.
 
24 Avril 2006
76
0
3 687
Neuilly sur Marne
-Bootylicious- a dit :
Je suis dans la meme Fac que Ka-Li, et en cours avec elle, alors je n'ai rien à rajouter, mais si tu as des questions, ou quoi, n'hésite pas.

Ah bon ? :eek: c'est une coincidence ( ce serait marrant) ou vous vous connaissiez avant de vous inscire sur le forum plutôt ? ;)

En tout cas merci de votre aide à toutes les filles je penserais à vous si j'ai des questions, c'est sur ;)
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
En fait, on s'est connues sur l'ancien site, on s'était déjà rencontrées avant d'aller à la Fac ensemble, et maintenant, on est inséparables. :P
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Désolée je ne suis pas trop venue sur le site dans la semaine donc je vois seulement ta question maintenant, je repasse dans la journée pour te donner le détail des cours de première année car là il m'en manque certains alors je demanderai à une amie !
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
En ce qui concerne le premier semestre de L1 :

Les fondamentaux :
Introduction Psychologie (amphis) : Psychologie clinique (1h), psychologie sociale (1h), psychologie cognitive (1h, le prof est génial, enfin moi j'adore!), psychologie de l'enfant et du développement (1h)
Méthode expérimentale
Biologie

Mineures :
Sociologie/Ethnologie
OU
Sciences du Langage
OU
Philosophie

Unités d'enseignement libres (2 au choix)
Psychanalyse et Littérature
Histoire de la folie
Psychologie et Justice
Comprendre le point de vue de l'enfant
Soi et les autres
Introduction à la santé

MTU : Méthodologie du Travail Universitaire
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
-Bootylicious- a dit :
En fait, on s'est connues sur l'ancien site, on s'était déjà rencontrées avant d'aller à la Fac ensemble, et maintenant, on est inséparables. :P

Voilà voilà c'est tout à fait ça hihi ! (♥)

Impression a dit :
psychologie cognitive (1h, le prof est génial, enfin moi j'adore!)

T'as bien de la chance, le notre est un spécimen rare, t'as pas deux tarés comme lui ! :P
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Milie : Moi ce sont les profs de psychologie clinique qui sont déjantés mais vraiment très bien ! Vous faîtes quoi en Psychologie cognitive vous ? Au S2 on fait l'apprentissage, c'est très intéressant. Au S1 on a fait la perception, idem ! Bref, s'il n'y avait que de la psychologie cognitive en psycho. je demanderais une réorientation :P


Sinon, pour trouver ton bonheur : http://www.u-paris10.fr/14399564/0/fiche___pagelibre/ :)
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Marion > Nos profs de Clinique sont excellent, surtout un, j'suis terriblement fan de lui <3

On a eu de Cognitive qu'au premier semestre, on a fait la Perception, l'Apprentissage aussi comme toi, et à vrai dire je ne me souviens plus du reste haha :d
Ergonomie aussi si j'dis pas de bêtises :P

C'est pas mon point fort la Cognitive, mais j'me demande quand même où ils m'ont trouvé les 10 points pour le partiel :d
 
24 Avril 2006
76
0
3 687
Neuilly sur Marne
Ben merci de toutes ces réponses encore une fois... surtout que ma curiosité est statisfaite :o (au sujet de votre rencontre)

Et merci aussi pour le lien et tout ces détails sur le programme, ça me tente de plus en plus ... allez avec un peu de chance je serais des votres, l'année prochaine ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes