Faites des câlins pas la guerre...

21 Mars 2007
38
0
2 867
MEAUX
www.grutte.fr
Bonsoir,
sur G..gle quand on tape FREE HUGS on tombe sur se genre de chose http://www.calins-gratuits.com/ et moi je dit banco! Ca me donner envie de faire des calins, même à des gens que je ne connais pas...on a tous besoin d'une petite dose d'amour par jour...faites des calins, pleins!
"FREE-HUGS est un concept révolutionnaire qui cherche à briser les barrières de l'individualisme et de l'inhibition d'une simple accolade conviviale. Retrouvez tous les free-hugs de France et anoncez votre propre événement grace à calins-gratuits.com !"
Allez...à vous....
emilie
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Mouais je découvre aussi que c'est un phénomène qui commence à se répandre pas mal...
Ca me fait bien marrer n'empêche.
Mais pas trop partisante ceci dit.

Ca part d'une bonne intention mais vous m'y verrez pas dans ce genre de truc.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Comme je le disais précedement : "Voilà, ça devient une mode, comme on pouvait s'y attendre. Ca me rappelle les thérapies par le rire, parce que les gens se forcent à (dans le cas des Free Hugs, à se serrer dans leurs bras, etc.) mais ça n'est pas un geste tendre, il n'est même pas question d'amour (en référence au slogan), ça a perdu tout son sens. C'est juste un ensemble de personnes qui font croire que la tendresse peut se manifester comme ça ... et c'est dommage."

Je ne vois pas quoi dire de plus.
 
21 Mars 2007
38
0
2 867
MEAUX
www.grutte.fr
Bonjour, sa s'apelle "anpathie"............moi j'en ai plus pour les animaux que pour les humains:o ...Mais on ne force pas les gensàa faire un geste tendre, sa perdrais evidement tous son sens!!! p-e a tu deja serré dans tes bras un inconnus pendant le nouvel an par exemple...tu ne ressent pas comme de l'amour? comme si tu aimais l'univers dans sa globaliter! moi qui n'aime pas specialement la race humaine...je me suis fais avoir! pendant un nouvel an...
Une mode? hum....oui les petits pois partout sur les tops et les robes mais la..........sa fais un petit plus longtemps que sa cour quand meme...:d Pour info ce n'est pas qu'une publicité....c 'est du vrai...du pure...il ne faut pas confondre, là c'est une reprise quasiment geste par geste d'une vrai video...:rolleyes:
effectivement que dir de plus:d , à bientôt, emilie
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Moi je trouve le concept rigolo et surtout bien pensé, je tiendrai pas la pancarte, non, mais répondre par un câlin, oui pourquoi pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Une classe de mon lycée a collé des pancartes FREE HUGS sur tous les panneaux d'affichage. Malheureusement, il ne semble pas y avoir beaucoup de partisans :P
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Mercredi après midi, pendant une heure je crois, il y avait des Free Hugs sur la grande place de Lille.
J'ai complétement zappé, pourtant j'aurais bien eu besoin d'un calin, mm d'un parfait inconnu... :rolleyes:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Grutte a dit :
Bonjour, sa s'apelle "anpathie"............moi j'en ai plus pour les animaux que pour les humains ...Mais on ne force pas les gensàa faire un geste tendre, sa perdrais evidement tous son sens!!! p-e a tu deja serré dans tes bras un inconnus pendant le nouvel an par exemple...tu ne ressent pas comme de l'amour? comme si tu aimais l'univers dans sa globaliter! moi qui n'aime pas specialement la race humaine...je me suis fais avoir! pendant un nouvel an...
Une mode? hum....oui les petits pois partout sur les tops et les robes mais la..........sa fais un petit plus longtemps que sa cour quand meme... Pour info ce n'est pas qu'une publicité....c 'est du vrai...du pure...il ne faut pas confondre, là c'est une reprise quasiment geste par geste d'une vrai video...
effectivement que dir de plus , à bientôt, emilie

:rolleyes: Je suppose que ce message m'est destiné ...
Alors dans l'absolu je comprends, c'est mimi et tout ce que tu veux bien sûr des gens qui se serrent dans leurs bras. Il n'empêche que ça vient quelques jours après la diffusion du spot publicitaire ou de la création du phénomène aux Etats-Unis et je trouve que c'est dommage d'avoir eu besoin de cette révélation pour découvrir que "Oh on est tous pareils". Au départ il est question de faire des "calins" à des inconnus mais si tout le monde est au courant ça risque de perdre de son charme. Si les gens se baladent avec des pancartes avec marqué "Free Hugs" ce n'est pas pour rien, ça découle quand même d'un phénomène ...
Non mais c'est quand même quelque chose de touchant, je dois l'admettre.
Rassure toi, ce n'est pas toi qui a réussi à me convaincre. Et au passage ça s'appelle "empathie". Menfin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes