Quand on aime Britney c'est forever, même si on passe par la période "j'assume plus d'être fan". Britney est une icône, un roc indestructible qui sera là encore quand Christina Aguilera aura explosé des seins. Longue vie.
Quand on aime Britney c'est forever, même si on passe par la période "j'assume plus d'être fan". Britney est une icône, un roc indestructible qui sera là encore quand Christina Aguilera aura explosé des seins. Longue vie.
Nadja;882725 a dit :Maintenant que le problème est rétabli ça me donne ça "Quand on aime Britney c'est forever, même si on passe par la période "j'assume plus d'être fan". Britney est une icône, un roc indestructible qui sera là encore quand Christina Aguilera aura explosé des seins. Longue vie."
Sauf que non, je n'ai jamais écouté Britney, je le jure.
Ah on a pareil, on est des oufs nous (craaaazy).Faites les taire;882978 a dit :Me voilà rassurée au sujet de mes performances.
Oh !Tu n'es pas fan de Britney au sens étymologique du terme. Tu connais ses singles grâce à la radio et ses déboires grâce aux salles d'attente, mais sur l'échelle de la fan'attitude, tu serais entre 4 et 5, c'est à dire pointes sèches et cheveu terne. Mais t'en fais pas, ça suffit pour ce que tu en fais.