Ben... les ballerines, c'est pour l'hiver. En été, ce sont des sandalettes à talon. Pourquoi je ne pourrais pas les mettre en hiver ?
si tu n'as pas trop froid, pourquoi pas!Wesley a dit :Ben... les ballerines, c'est pour l'hiver. En été, ce sont des sandalettes à talon. Pourquoi je ne pourrais pas les mettre en hiver ?
Wesley a dit :Ben... les ballerines, c'est pour l'hiver. En été, ce sont des sandalettes à talon. Pourquoi je ne pourrais pas les mettre en hiver ?
Wesley a dit :De toute façon, en Irlande, quand il pleut, c'est tellement fort qu'il n'y aurait (à la limite) que les bottes de pêcheurs qui pourraient me protéger. Alors ballerines ou pas, tu finis toujours noyée !
Wesley a dit :(ça me fait peur de lire le "décomtpe" des paires, parce que je n'en ai que deux ! )
Ben non, chuis pas du tout frileuse. Et puis elles sont imperméabilisées, donc ça va. De toute façon, en Irlande, quand il pleut, c'est tellement fort qu'il n'y aurait (à la limite) que les bottes de pêcheurs qui pourraient me protéger. Alors ballerines ou pas, tu finis toujours noyée !
lili2paris a dit :Je viens de découvrir une superbe boutique des chaussures,
qui a déjà acheté des chaussures à CHAUSSE'MARQUES?