Voici un magnifique commentaire sous sa vidéo youtube écrit de sa main:
"Non elle n'est pas d'accord avec moi, elle est dans la mouvance actuelle qui consiste non pas à protéger la femme mais la "libérer" et taper sur le mâle pour les conséquences néfastes de cette "libération". Ce qui est intéressant avec elle c'est que dans une vidéo elle a eu un brin de lucidité ! Malgré la mauvaise voie qu'elle a emprunté elle en est arrivé
sans le vouloir à une solution naturelle et efficace... la non-mixité. Elle a proposé aux mâles de "changer de trottoir" lorsqu'ils croisaient une femme, afin de ne pas l'effrayer. C'est une des solutions que je préconise, la séparation dans la rue, dans les transports en commun, et certains lieux à risques. C'est une solution qui
réduirait à 0 ce genre d'agressions notamment :
http://www.francetvinfo.fr/politiqu...u-harcelement-dans-les-transports_878113.html Je lui ai envoyé un message privé en lui demandant ce qu'elle pensait de la non-mixité, et
comme je m'y attendais, elle y est farouchement opposée (encore une preuve que ces gens-là ne cherchent pas réellement la protection de la femme). Donc elle m'a sorti comme excuses le discours antiraciste habituel et comme quoi c'est la faute des mâles qui doivent se contrôler etc, on connaît la musique. Je lui ai expliqué que la non-mixité n'était pas une oppression pour la femme mais une protection et que le camp le plus lésé serait celui des mâles, elle ne m'a plus jamais répondu. Bref c'est une libertaire sectaire comme on en voit partout en ce moment, rien d'intéressant, non, ça grouille de partout."
Et un autre, en réponse au commentaire d'une de mes amies:
"Poster une vidéo c'est aussi laisser le droit à ceux qui sont contre de s'exprimer."
1- Poster une vidéo c'est poster une vidéo... ça n'implique pas forcément une liberté d'expression des spectateurs, tu mélanges tout.
2- Je n'ai pas supprimé ton commentaire, tu sais qui l'a supprimé ? Ironiquement ce sont des gens comme toi, qui signalent ma vidéo pour sexisme. Les censeurs que tu fais mine de dénoncer sont dans ton camp.
3- Tu peux continuer à te mouler les fesses, il n'y a aucun soucis, je te materai sans problème, j'adore ça, cela me procure un certain plaisir sexuel, je t'en remercie."