Coucou les Madz !! Je passai par là et j'ai vu qu'on cherchait des sites de tissus ??
Liçou pour répondre à ta question, je commande mes tissus principalement sur e-bay.com. Mais je prends soin aussi de comparer les prix d'une boutique à l'autre, et surtout celui des frais de port, car selon certains vendeurs, pour le même métrage, les frais de port sont différents, donc bien faire attention.
Pour les boutiques e-bay, il faut beaucoup fouiller comme le dit
Hélio, et on trouve toujours des tissus superbes ! J'ai dû y passer des heures considérables depuis le temps ... Ca fait pas toujours plaisir au porte-monnaie :errf:
Pour être sûr de tomber sur quelque chose de bien qui vaut le coup, tu peux toujours te rabattre sur les designers les plus connus : Amy Butler, Alexander Henry, Robert Kaufman, Michael Miller et j'en passe ...
Voici les quelques boutiques e-bay sur lesquelles j'ai le plus acheté :
Emerald-City-Fabric-and-Craft
Felix Loves Fabrics
Et surtout chez
Zeezeet où j'ai pu acheter notamment ceux-ci :
Alexander-Henry-INKED-Black-Multi-Mod-GIRLS
GRAPHIC-LEAF-PRINT
Tina-Givens-BIRD-CHAIN-PINK-Birds
Mais il y en a d'autres très très beaux que je n'ai pas encore acheté (si je m'écoutais, je dévaliserais toute la boutique ...) comme celui-ci que j'ai déjà en violet et qu'on ne trouve plus sur internet :
MOD-TREES-Wedgewood-Blue-Brown
Ou celui-là avec un imprimé machine à coudre que j'adore :
Alexander-Henry-SEW-NEW-SEW-WOW. Il existe aussi en noir et blanc.
En plus ce vendeur livre très rapidement (tu as ton tissu en une semaine) et les prix sont très raisonnables.
Sinon j'ai découvert d'autres sites récemment qui vendent des tissus. Là aussi, bien comparer les prix d'un site à l'autre et voir ce qui est le plus avantageux.
Alewives Fabrics: Home
Fabrics to Inspire - Kelani Fabric fabrics Japanese Fabric Collections echino
superbuzzy.com, Japanese fabric and craft supplies!
purl : home
the fabric bar - The Fabric Bar
Phat Fabric, Japanese Import Fabrics, Retro Fabrics, Quilt
Retrosaria | Welcome
Je n'ai pas encore eu l'occasion de commander chez eux. Faire attention aussi si les tissus sont vendus au mètre, au 1/² Yard ou au FQ (Fat Quarter) !
Rigel pour répondre à ta question aussi, j'ai trouvé ce site là :
http://www.sakura-crea-deco.com/web/sakura2/F_frame.html? où il y a de très beaux tissus Mario, des Pokemon et du Hello Kitty entre autres! Ca reste un peu cher mais ça vaut le coût je trouve. J'y ai acheté un tissu Alice in Wonderland pour ma part :
SAKURA CREA DECO
Attention, les tissus sont vendus à partir de 50cm.
Sinon vous pouvez retrouver d'autres adresses de boutiques e-bay sur mon blog, ainsi que d'autres sites de tissus en dehors d'e-bay. Je prévois aussi de faire une rubrique avec les plus beaux tissus que j'ai trouvé sur e-bay en mettant le lien pour les acheter. J'en ai déjà répertorié beaucoup mais pas encore eu le temps de les mettre en ligne. Ca permettera de donner une idée de ce qu'on peut trouver sur le net en fouillant bien, et ça peut donner des envies à des futures clientes