Festivals été 2009 : vos coups de coeur

10 Mars 2009
118
7
1 649
bourg
Cet été il y aura pleins de festivals un peux partout en France et en Europe, je vous propose de partager vos préférés et de donner vos avis dessus !

Je me lance avec 4 festivals musicaux à Londres qui se déroulent cet été, j'ai réservé mon ticket Eurostar pour le 30 Aout, je vais me faire un aller-retour dans la journée pour profiter à fond du festival et de la ville ;)

Bestival - Sep 11-13: Bestival

End of the Road Festival - Sep 11-13:End of the Road Festival 11th - 13th September 2009

Get Loaded - August 30: Get Loaded in the Park

Latitude Festival - Jul 17-19: Latitude Festival 2009 :: Home

Il y en a pour tout les gouts musicaux, donc faites votre choix et proposez les votres ! Si jamais vous etes déja allées à un de ceux ci votre avis est le bienvenu :d

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai modifié le titre de ton sujet pour plus de clarté et vais le rediriger vers le forum Musique, plus approprié. Bonne continuation.

A

AnonymousUser

Guest
Pour moi, ce sera Couvre-Feu à Corsept (44) à la fin du mois d'aout !

A

AnonymousUser

Guest
Pour moi ce sera les Vieilles Charrues, du 15 au 18 juillet à Carhaix (:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je crois que ça sera ma première année sans festivals... Je n'ai pas pu aller à la 7ème vague. Et ni les Vieilles Charrues, ni Corsept ne sont prévus à cause du boulot. :sad:

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
AhAh! premier festival de l'été (je crois) et j'y été!
Les papillons de nuit dans la manche avec The Kooks, benabar, tryo, amy macdonald, pascale picard, Ska-p, Charlie Winston:cupidon: etc..
DOnc moi j'y été le dimanche, et j'ai vu:
Benabar: excellent il est enorme, j'adore ces concerts, pour avoir déja été quand il passé au zenith, il est tout simplement grand!! enfin pas de taille quoi ^^
AmyMacdonald : La voie la plus puissante au monde, qui vous transperce un truc de malade.
Charlie Winston : Mon préféré pour qui j'ai fait le déplacement, il est juste a tomber par terre, quand il se met a danser, a faire du beat box, je l'adore juste!!! Bonne prestance scénique
Pascale picard: j'ai pas eu trop le loisir de la voir car les aléas du festival ont fait que j'ai perdu mon popa , mais sinon c'était pas mal !
Tryo : C'est a dire que je suis pluss branchée sur leurs anciens album que le nouveau, concert sympa un brin trop revendicaliste et écolo pour ma pomme.
La chanson du dimanche : Ils sont super drole (donnez donnez moi, du pouvoir d'achatt!)

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Le Main square festival :d ♥
Du 2 au 5 juillet à Roubaix, moi j'y vais le 2 : Coldplay, Amy McDonald, The Ting Tings & un chanteur de techno je crois que je connais pas.
Le 3 je sais qu'il y a Kanye West, Lily Allen, Phoenix & d'autres, les 4 & 5 je ne sais plus (comme je ne peux pas y aller j'ai pas trop regardé pour pas être trop dégoûtée :shifty:)
J'ai trop hâââââte!

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Le 8 Aout il me semble, à la foire aux vins j'irais voir The Do, Charlie Winston et Cocoon. Et le 12, David Guetta toujours à la foire aux vins avec des potes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes