Rien de précis encore. Descendre en ville avec des copines, aller de groupes en groupes, et rejoindre des copains... (Mais j'ai envie de m'éclater ce soir là !)
Spleen > Pas de chance !
Spleen > Pas de chance !
En même temps, Cali c'est grâce à toi C'est à quelle heure ce monsieur qu'il chante ? J'essaierai de passer là, de toute manière Second Sex joue qu'une heure, on voyagera un peu je pense.Lin a dit :Maiiiiiiiiiiiiiis ouiiiiii c'est si bien que ça !!!!! En tout cas pour moi c'est acquis, son album, j'en suis complétement fan et je l'ai vu en concert et c'est énorme. J AI ADORE !!!! . *se calme*. Ca me plaît mais après je sais si toi tu aimeras .
Merci beaucoup, c'est génial ça, j'reste une heure à François-Mitterrand et je rejoins Denfert ensuite, et je reste jusqu'à ce que mon carrosse se transforme en citrouille. Youpii.Lin a dit :Je sais pas du tout parce qu'en fait que je t'explique hihihihi.
Donc à Denfert, le FAIR (organisme qui finance les jeunes artistes) organise un concert avec plusieurs artistes dont Joseph d'Anvers qui si je ne me trompe pas a pu se lancer entre autre avec le FAIR. Et dans le petit paragraphe explicative que j'ai trouvé l'ordre est annoncé comme ça :
Asyl (dans le même genre que Second Sex arf ça m'a fait le même effet quand je les ai vu à la Parade)
Joseph d'Anvers
Rhésus
Hocus Pocus
et tout ça de 20h00 à 1h00 du mat' hinhin
Mais maintenant va savoir qui passe exactement à quelle heure hinhin mais j'essaye d'en savoir plus parce que bon ça l'a fout mal de rater Joseph d'Anvers parce qu'il passe à minuit et + :'(.
[edit] Je me suis pas trompée. le Fair a bien financé les projets de Joseph d'Anvers ainsi que des autres artistes que j'ai cité en même temps ça allait de soi shuis bête des fois aussi .