Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bin finalement non, vu qu'il faut 300000 conditions pour la commander.
Du coup c'est pas plus mal, je lui offre le coffret Séphora "8 échantillons de parfum + un bon d'achat" pour l'un des parfums. Ca lui fera bien + plaisir je pense.
Oui c'est vrai on a du mal à réaliser la chance que l'on a. C'est pour ça que ça me fait mal au couer quand j'entends des amies qui me disent qu'elles se sont encore disputé avec leur mère et qui les insultes pas mais presque. Bon après c'est qure il n'y a pas que des bonnes mères. Il y en a certaines qui ne méritent pas qu'on les appelle comme ça, mais moi je n'ai pas eu à me plaindre.
Une très belle montre, achétée cet après-midi. Ma mère en est dingue et même si elle s'en achète tous le 15 jours, je sais que celle que je vais lui offrir lui plaira et l'émeuvra. C'est une motre ancienne qui a appartenu à la Princesse Bibesco, un bracelet très fin et un cadran rectangulaire surdimensionné (c'est un montage à partir d'une montre de son époux, donc un ensemble hybride). Le bracelet est composée de liannes entrelaçées en or mais plutôt léger. Très moderne, si j'avais aimé les montres je me la serai gardée, non mais , mais je deteste tellement ça que je n'en garde aucun regret.
alors avec masoeur on lui a acheté une jolie robe (qui fait aussi jupe lol), elle est vraiment jolie, et on lui a offert tout à l'heure, et elle est très contente
Pour mon père... je sais vraiment pas, souvent ac ma soeur on achete rien, ou sinon on cueille des fleurs du jardin!
Mais bon, peut être qu'on va faire un ptit effort cet année ...
Ma mère un livre de recettes, elle etait très contente.
Mon père j'ai acheté un énorme livre avec pas mal de groupe de rock sur Bordeaux de son époque avec un peu de chance il est dedans , ça va lui faire plaisir !