Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Fonce voir Céline Dion en concert, tu le mérites !
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Fonce voir Céline Dion en concert, tu le mérites !
hey ! Mymy étant en congés aujourd'hui, je me permets de répondre : on va se renseigner dans la journée / début de semaine prochaine, on vous tient au courant. Merci pour l'info !ATTENTION !
Live Booker et autres sites de mandataires (le plus connu est Viagogo) sont régulièrement pointés du doigt par les salles et les festivals car ils revendent les billets plus chers que le prix d'achat, ce qui est illégal en France.
Ca peut aller du simple au double.
Je suis contre ce type de plateforme qui font plus de mal que de bien au monde du spectacle et aux spectateurs
et donc assez déçue que Madmoizelle en face la promotion sans - au minimum - un avertissement
Faire des articles promotionnels, je n'ai rien contre. Aidez des gens à arnaquer vos lectrices, ça me pose davantage problème
Des liens vers des articles qui parlent de ça
Le Parisien - Arnaques aux billets de spectacles : la contre-attaque
60 millions de consommateurs : Viagogo : le coup de gueule des salles de concert
Infoconcert : FOCUS / #FanPasGogo : 10 conseils pour lutter contre le marché noir et les arnaques !
hey ! Mymy étant en congés aujourd'hui, je me permets de répondre : on va se renseigner dans la journée / début de semaine prochaine, on vous tient au courant. Merci pour l'info !
@Cococinulle Comment ce genre de sites peut encore exister si c'est illégal ? (je précise que c'est une vraie question que je me pose )
Merci pour le retour !
Je me permets d'émettre une idée : il faudrait peut-être supprimer les deux articles concernés en attendant d'avoir vu ce qu'il en était, pour éviter que vos lectrices.lecteurs ne se fassent avoir