Je viens de passer mon bep carrières sanitaires et social, et j'ai demandé pour la rentrée prochaine le bac ST2SS (anciennement sms) dans trois lycées différents et dans un privé.
J'ai recu la lettre du privé, je suis sur liste d'attente
J'avais jamai encore omis l'idée qu'il était possible que je sois acceptée nul part. Du coup maintenant je stress pas mal, et je suis à la recherche de formation ou autres (en rapport avec mon bep) que je pourrais faire si je suis prise nulle part, mon but étant d'être infirmiere.
Certes il y a les concours d'aide soignante, d'auxiliaire de puériculture, mais je préfére attendre d'être bien prete pour passer un concours.
Quelqu'un connaitrait une formation que je pourrais suivre ou autre ?
Merci d'avance
J'ai recu la lettre du privé, je suis sur liste d'attente
J'avais jamai encore omis l'idée qu'il était possible que je sois acceptée nul part. Du coup maintenant je stress pas mal, et je suis à la recherche de formation ou autres (en rapport avec mon bep) que je pourrais faire si je suis prise nulle part, mon but étant d'être infirmiere.
Certes il y a les concours d'aide soignante, d'auxiliaire de puériculture, mais je préfére attendre d'être bien prete pour passer un concours.
Quelqu'un connaitrait une formation que je pourrais suivre ou autre ?
Merci d'avance