Sinon on amène toutes un objet qui correspond à notre pseudo..........
............comment ça mon idée est super naze............
............comment ça mon idée est super naze............
Yep;sinon je vais faire un gateau aux pommes si j'ai le temps,et si ca ne se fait pas et bien j'aménerai des nappes,couvertures,gobelets,et boissons.Black Mamba;1744112 a dit :Ok donc on se rejoint toutes devant le métro en fait?
Queen Bitch;1744498 a dit :Ah mais non c'est trop cool, comme ça je pourrai porter une couronne!
Black Mamba;1744522 a dit :Bon bah moi je vais venir avec Senna du coup.
Queen Bitch;1744529 a dit :Je suis toujours tellement bien habillée en bonasse que les filles me disent "Bitch", ça compte? :arrow:
Mais sinon on a les p'tits name tags de Bleuenn! (quelques posts au dessus!)
Ah pour ça il faut être cultivé Secret storyment parlant haha. C'est un des candidats qui se fait surnommer "Black Mamba"La Pin up gourmande;1744540 a dit :Mais qui es Senna?
Oui mais je m'insurge depuis plusieurs semaines, pour que Black Mamba continue à faire penser à ça plutôt qu'à l'autre tâcheLa Pin up gourmande;1744608 a dit :Roooo mais je suis une mateuse de Secret Storyyyy moi! et j'aiiimmmeee le corps de Black Mamba !
Black Mamba;1744615 a dit :Oui mais je m'insurge depuis plusieurs semaines, pour que Black Mamba continue à faire penser à ça plutôt qu'à l'autre tâche