Oh putain! J'en peut plus, là, je suis aux anges, vraiment.
Ca me fait trop plaisir, parce que j'en avais marre d'entendre que Zidane était fini que Viera était nul et que l'équipe de France ne méritait même pas sa place en coupe du monde. Là j'aurai encore plus d'arguments pour les défendre.
Je crois n'avoir jamais autant stressé pour un match (quoique à la finale de l'intertoto ac l'OM^^), mais c'était bien, ralala c'était vraiment bien.
Je sais, je ne suis pas objective, mais c'est un des meilleurs matchs que j'ai vu. Et ça fait plaisir de ne pas voir de gestes d'humeur ('fin sauf l'altercation avec Aragones, mais c'est un vrai con, dc bon^^), et une vraie envie des deux côtés, un arbitrage impeccable, bref un bon match!
Sagnol a fait un très grand match, de même pour Zidane et Vieira. Et ça j'aime, parce que c'est les deux joueurs qui s'en prennent le plus dans la gueule depuis le début du mondial, alors quelle revanche! (Ca m'énervait de voir les journaux allemands ou même francais parler de Zidane de la sorte, je ne parle même pas des espagnols...)
Et puis, oui, vraiment après le match horrible Portugal/Pays Bas, un match comme ça, ça fait vraiment plaisir!