Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour ce qui est d'une défaite de la Roumanie, pas trop de soucis à se faire. Les Pays-Bas devraient s'en charger à merveille ! Je croise les doigts pour les Bleus malgré mon cauchemar de la nuit (une défaite des Bleus aux tirs aux but, dans un mauvais remake de la finale de 2006)...
Meuh non... Ce post ne sert pas à rien ! Commenter les joueurs fait aussi partie des plaisirs du foot... J'attends aussi vos avis sur le sujet !
Pour ce qui est de la composition de l'équipe, de bons changements en défense (Malouda laissait a désiré et Clerc devrait bien faire son travail) et la présence de Govou à saluer !
Côté pronostics, je me range à l'avis de Tony Parker (il vient de nous en faire part en exclusivité sur M6) : 1-0 pour nos Bleus.
Moi j'y crois pas vraiment :errf:
Même si Tyty et Benzema vont faire de leur mieux, si Coupet fait des faux plan comme pour le match contre la Hollande, la France n'est pas prête de gagné...
Coupet craque une fois par an, pas plus... Il avait juste mal choisi son jour !
Félicitations à la fille de Franck Leboeuf qui vient d'avoir son bac français... (thème de la soirée: les commentateurs racontent leur vie... et on s'en fout ! )
Toutes mes condoléances à l'équipe de France pour la perte prématurée de Franck Ribéry, après seulement 2 matches et 5 minutes de jeu...
Espérons qu'il n'ait pas les ligaments touchés, pour le revoir très vite sur les terrains...