Cruel dilemme pour moi : Dr House ou
LE match que j'attendais depuis des mois ??? Finalement, Hugh Laurie est priorité pour moi, je zappais sur M6 pendant les pubs, je ne m'attendais pas à ce que l'Italie se qualifie, tout ce que je voulais, c'était qu'on batte la France, c'était le seule chose qui m'importait, peu importe qu'après on soit qualifié ou non, mais je remercie les Pays-Bas d'avoir éliminé la Roumanie si brillamment :razz:
N'ayant pas vu le match, ou du moins pas tout, je peux pas faire de commentaires, j'étudie à fond là, je ne regade jamais la télé, sauf un match ou deux de temps en temps, et bon sang les arbitres !!! Ils sont vraiment en dessous de tout, pour ne pas dire nuls, à cet euro ! A Italie - Roumanie, il était où le Penalty ??? Heureusement qu'il l'a raté!!! A Italie - Pays-bas, ok les 2 autres goals étaient bon, pas de mauvaise foi, mais merde, le premier était hors-jeu, ça fait d'ailleurs fureur cette histoire.
Les arbitres ne voient que ce qu'ils veulent bien voir, et ça franchement ça me les casse! Au match Allemagne - Autriche, l'arbitre a carrément viré les 2 entraîneurs qui s'engueulaient, je voudrais pas dire, mais c'était un peu fort, y avait pas une grosse grosse engueulade, juste, je vais dire, une "discussion animée", j'ai trouvé ça vraiment bas de les virer comme ça... .
A croire qu'ils ont eu leur diplôme dans un Kinder surprise !!!
Pour la question : "c'est mort" se dit "è morte" et "on est morts" se dit "siamo morti" :wink: (les e singuliers prennent i au pluriel en italien sauf exceptions.... ouais bon je vais pas vous faire un cours hein).