Le pire simulateur je crois est Ronaldo, j'ai beaucoup aimé quand deux joueurs se sont jetés dans la surface. [tricheurs]
PrincesseDeRien a dit :Personellement, j'ai eu + de la peine pour eux qu'autre chose à les voir faire ça. Enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire (Ca marche pour toutes les équipes hein.)
lisa-loup a dit :Par contre, c'est clair que les portugais, ils devraient se reconvertir dans le cinéma..
C'est d'ailleurs dingue d'en arriver à ce point-là à ce niveau, on aurait dit un faux match de départemental... la FIFA devrait distribuer des cartons grâce à la vidéo. Inadmissible que des joueurs passent leur temps à tricher comme ça. Surtout quand à côté, t'as un Ribéry qui essaie toujours de se relever, même quand il est bousculé. Le couillon de l'histoire, c'est bien lui à faire l'effort au lieu de se laisser tomber comme cette pioute de C.Ronaldo.Ka-li a dit :Les Portuguais, enfin, surtout Cristiano Ronaldo, m'a bien fait rire, à plonger à chaque fois que quelqu'un le touche ou passait à proximité, c'était à la limite de la décence à la fin, j'comprends pas pourquoi il a pas eu de carton, c'est inadmissible, et qu'on me dise pas que c'est pas vrai, on a bien vu les ralentis itou itou !
Fab a dit :C'est d'ailleurs dingue d'en arriver à ce point-là à ce niveau, on aurait dit un faux match de départemental... la FIFA devrait distribuer des cartons grâce à la vidéo. Inadmissible que des joueurs passent leur temps à tricher comme ça. Surtout quand à côté, t'as un Ribéry qui essaie toujours de se relever, même quand il est bousculé. Le couillon de l'histoire, c'est bien lui à faire l'effort au lieu de se laisser tomber comme cette pioute de C.Ronaldo.