cornebufle;2434036 a dit :Euh... c'est pas nouveau... j'utilise déjà une coloration de ce genre c'est Jean Marc Joubert.. tout s'achète un à un ( émulsion, couleur, peigne, pinceau, bol doseur, "biberon" doseur, gant, etc " ) pour n'acheter que ce dont on a besoin ( moi j'applique la coloration avec mes mains par ce que je trouve que ça va mieux, les gants on en trouve dans les station essence, et pour doser je fais au pif )
Du coup j'en ai pour 3/4? la coloration environ et j'adooore je coté tambouille ( moins t'en met, plus c'est couvrant )
Patsy Voldedust;2435100 a dit :Pas de roux ?
Caféine;2435233 a dit :Faut croire que non, de toute façon c'est introuvable en supermarché, dans toutes les marques... (injustice bonsoir)
Patsy Voldedust;2435363 a dit :Si moi je trouve chez Monoprix. Il y a le L'Oréal (Féria il me semble) que j'utilise, et pendant un moment il y avait aussi du Garnier. Et il y a un ou deux tons cuivrés en coloration non-permanente.
Patsy Voldedust;2435363 a dit :Si moi je trouve chez Monoprix. Il y a le L'Oréal (Féria il me semble) que j'utilise, et pendant un moment il y avait aussi du Garnier. Et il y a un ou deux tons cuivrés en coloration non-permanente.
timetravel;2437679 a dit :J'ai acheté la coloration chatain doré de Provost, je sais pas encore quand je vais la faire mais je vous raconterais
lizoune01;2433963 a dit :Ahahahahaaaaaa !
Alors vous êtes toutes obligé de vous extasiez devant en mode
"WAAAAAAAAA C'EST LA PLUS BELLE BOITE DE COLORATION QUE J'AI JAMAIS VUUUUUUUU" "HAAAAAAN COMME LA MECHE DE PRESENTATION EST BIEN PEIGNEE".
Merci