Black Mamba;3166885 a dit :Je viens d'avoir un flash. Vous ne trouvez pas que Florian Philippot du FN ressemble grave au mec de La belle et ses princes?
VS
VS
CYRILLE ZEN !
Black Mamba;3166885 a dit :Je viens d'avoir un flash. Vous ne trouvez pas que Florian Philippot du FN ressemble grave au mec de La belle et ses princes?
VS
Lelaina;3166774 a dit :Mais de quel "combat anti-démocratique" elle parle ?
Quistis;3168164 a dit :Je viens de retomber là-dessus et...
Merci pour le rappelIaoranamoana;3166923 a dit :Ca dépend si cette adoption est considérée comme simple ou plénière Dans le premier cas, l'autorité parentale est juste "déplacée", le contact avec la famille biologique n'est pas rompu et de ce fait, ce n'est pas irréversible.
(ça se voit que j'ai exam de droit dans deux jours ?)
PinkyLemon;3168230 a dit :Sinon, on a vraiment échappé au pire, car vu comment c' te nana semblait over excitée et déconnectée de toute forme d' objéctivité, je sais pas, j' ai comme l' impression qu' elle attendait beaucoup de l' élection de son petit Nicolas...
Enfin vraiment grave cette nana. A coté Morano c' est de la ptite bière.
Iaoranamoana;3168611 a dit :Là, tu atteint les limites de mes connaissances en droit Mais je dirais que logiquement, si le lien avec la famille n'est pas rompu, il est possible que la famille donne son avis ou que l'enfant ait accès à deux éducations.
Mais bon, l'adoption la plus courante reste la plénière, surtout dans le cas d'enfants venant de l'étranger donc normalement, pas de droit de regard !
Et Obama s'est prononcé en faveur du mariage gay. Et mine de rien ça reprend ce qu'on disait avec une amie. Les gouvernements de gauche sont rarement réélus (là par exemple Obama il peut faire un trait définitif sur sa réélection malheureusement)(oui je suis pessimiste, un peu) vu les mesures sociales qui prennent. Faut pas rêver, j'pense qui si FH autorise le mariage et l'adoption (à mon plus grand bonheur, rappelons que la France a été condamnée pour discrimination sexuelle, qu'une personne homo seule peut adopter (et cette personne ne restera pas célibataire toute sa vie) et qu'un couple homo a gagné contre la CAF qui refusait le versement d'aide pour l'enfant qui vivait avec eux) il ne sera jamais réélu.
Solal;3168368 a dit :Tout cette discussion sur le mariage gay m'a fait penser à l?émission A votre écoute coûte que coûte. Je met le lien (Nevez Dorian Gray) mais je précise que c'est à prendre au 92e degré. (Il y a encore des gens outrés qui prennent ça au premier degré alors je prends mes précautions..
L'homme qui était pour le mariage gay / France Inter
PinkyLemon;3168642 a dit :Surtout qu' en plus, à force d' être influencé, on peut devenir homo sans même s' en rendre compte! C' est culturel l' homoséxualité!
(J' me marre mais je sais que y' a plein de gens qui en sont vraiment persuadés, c'est quand même pas très rigolo... :/)
Solal;3168368 a dit :Tout cette discussion sur le mariage gay m'a fait penser à l?émission A votre écoute coûte que coûte. Je met le lien (@Nevez @Dorian Gray) mais je précise que c'est à prendre au 92e degré. (Il y a encore des gens outrés qui prennent ça au premier degré alors je prends mes précautions..
L'homme qui était pour le mariage gay / France Inter