J'ai lu quelques réactions par rapport à ceux qui n'ont pas l'âge de voter et qui vont quelques remarques sur la politique. J'ai 16 ans, et quand je regardes mes actualités facebook ça me déprime , entre ceux qui mettent: "nous sommes dans la merde" ou "Oh, fais tes valises sarko, on est tranquille", et ma meilleure amie qui n'arrête pas avec ça, je n'en peux plus. Oui c'est important de commencer à s'intéresser à la politique mais, avoir des arguments c'est bien aussi. Parce qu'à part ces genres de phrases que j'ai cité, il n'y en avait aucun qui expliquer pourquoi il avait cette opinion là. J'appréhende demain, ma classe adore le sujet politique. Je ne dis pas que ça ne m'intéresse pas, j'ai lu les différents programmes, regarder quelques reportages etc..mais c'est tout. Et je pense que j'en fait déjà plus que certains qui en parlent souvent mais qui dans le fond quand vous les écoutez vraiment, ne disent pas grand chose d'intéressants.
Mais bon.
(J'ai l'impression de mettre répéter et que ça ne veut absolument rien dire.T_T)