Franges Cheveux

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Frange aussi.
Par contre je te conseillerais d'attendre la fin de l'été, pour te la faire.Personnellement, j'ai une mèche pour l'été, et j'attends la rentrée pour me refaire ma frange, car je trouve pas ça super pratique l'été...;)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'ai tendance à trouver ça joli (avec la frange lisse évidemment), mais avec des ondulations.Mais je sais pas si c'est la question, si tu parles de la frange, c'est sur que c'est bien mieux lisse.Mais le reste des cheveux peut être ondulé, ça fait un effet sauvage. :raie:

A

AnonymousUser

Guest
Tiens ce topic tombe à point.
J'ai une frange lisse depuis quelques mois et je voudrais me refaire une permanente.J'ai eu un gros coup de coeur en voyant la série photos dans Glamour de ce mois-ci avec Cécile Cassel qui se prend pour Isabelle Adjani dans "l'Eté meurtrier".Elle a des cheveux ondulés,frange y comprise et elle est sublime.J'ai pas trouvé de photos mais y a toujours celle là.
Moi j'aime bien:)

2 Juin 2008
97
3
2 239
MAREST
docalyssa.skyrock.com
Merci les filles tant de compliments :redface: lol pour les sourcils c'est fort probable qu'ils sont trop fins, mais à vrai dire une fois laissés à l'abandon ben euh c'est pas joli, ça pousse pas bien partout en fait :shifty: bref on fait ce qu'on peut! lol

Et ok pour la frange je pense me lancer, si bien ça ne devré pas être irratrapable! lol :boxed:

Par contre les "trous" ça me fait chier j'aime pas aussi mais ayant les cheveux très fins ben je pourrai jamais faire autrement, ça fait dejà de côté ça en fait!:stressed:

Pourquoi trouve tu ça chiant l'été? Pour l'entretien niveau shampoing, ou la galère dans l'eau tout ça? C'est vrai ça j'ai pas pensé:XD:

Sinon pour le hénné c'est pas les foto ou on, voit le mieux (faut de la lumière pour voir en fait:lol:) mais bon.

PS dsl de mon empressement pour les réponses, c'est clair que les sujets franges font profusion:P mais j'ai rdv mardi alors bon :lol:

2 Juin 2008
97
3
2 239
MAREST
docalyssa.skyrock.com
fabienne_et_dounia_1.jpg

Voilà le "modèle" que j'ai trouvé, johanna de plus belle la vie:P:P:P elle a les cheveux assez fins comme moi , je pense que ça pourrai rendre pareil

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Personnellement, je n'aime pas du tout. Une frange, c'est droit, sinon c'est moche. Après, si c'est une frange-bandeau (mèche sur le côté), un peu d'ondulation ne choque pas.

Sinon, atshi, la photo que tu proposes met en scène un mannequin, lors d'une séance photo. Des cheveux comme ça, qui tiennent tout seuls, ça n'existe pas. Il faut un ventilateur, de la cire, de la laque ou je ne sais quoi encore. Inutile de préciser qu'une coupe/coiffure (et encore c'en est même pas une) de ce genre-là n'est pas viable dans la vie de tous les jours.

25 Juillet 2008
212
1
2 199
PARIS
Beautiful.Mistake;745055 a dit :
Personnellement, je n'aime pas du tout. Une frange, c'est droit, sinon c'est moche. Après, si c'est une frange-bandeau (mèche sur le côté), un peu d'ondulation ne choque pas.

Sinon, atshi, la photo que tu proposes met en scène un mannequin, lors d'une séance photo. Des cheveux comme ça, qui tiennent tout seuls, ça n'existe pas. Il faut un ventilateur, de la cire, de la laque ou je ne sais quoi encore. Inutile de préciser qu'une coupe/coiffure (et encore c'en est même pas une) de ce genre-là n'est pas viable dans la vie de tous les jours.

AAAHHH mais si ca existe au naturel!
Moi au réveil, apres une nuit blanche because gastro de ma fille !!!:lol::lol::lol::lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes