Franges Cheveux

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Fraize;891503 a dit :
Essaye de la "gonfler" avec un fer à lisser, je veux dire par là que dès la racine des cheveux "plie" tes cheveux à l'aide du fer. Je trouve que ça marche plutôt bien. Je sais pas si j'ai été clair ^^
Je fais exactement comme sa ^^
Je n'aime pas trop le coté gonflé sur moi,
sinon sa fais vraiment trop poupée parce que j'ai un visage très rond.
Mais je la sèche quand même d'abord au sèche cheveux
et a la brosse ronde pour qu'il y ai un peu de volume au niveau de la racine.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
J'ai enfin osé la frange \o/
Bon par contre, je vais suivre votre conseil du fer à lisser parce que j'en ai un peu chié ce matin...

A

AnonymousUser

Guest
Tiens j'me suis fait une frange aujourd'hui.C'est pas très droit, mais j'men fiche, je m'ennuyais et fallait bien que je m'occupe.:neutral:

7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Ah pas mal le "il fallait bien que je m'occupe :P"

J'ai beau adorer ma coiffeuse et la manière magique dont elle s'occupe de mes cheveux, ma frange, je ne l'aime que roulée, à la brosse ronde et au sèche cheveux. Ceci dit, pour le côté droit de la chose, je laisse ma coiffeuse égaliser, parce qu'en général au bout de 2 mois, ça ressemble plus à rien ^^

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
J'arrive pas à voir la photo "avant" mais en tout cas l'"après" est splendide!

Etant partisante de la frange jusqu'au bout je dirais à tout le monde faites vous des franges! haha
Non mais en vrai je remercie le créateur de la frange qui me permet de camoufler mes... 6.5 voir 7 cms de front (eh oui.. le Guiness book s'offre à moi) et je jalouse les filles qui peuvent s'en passer.. Des fois moi aussi j'aimerai pouvoir passer ma main dans mes cheveux et les ébourifer en arrière, mais non, non vive la frange hein (surtout vive la frange sous la pluie, oui parce qu'en plus du front, j'ai le cheveux qui ondule ou plutôt qui ne ressemble à rien au naturel Merci maman merci papa pour ce beau cadeau hehe)

:raie::raie:

9 Octobre 2008
38
0
2 167
paris
j'adore les coupes destructurées avec un des meches longyes, courtes, des mèches de couleur... et le blond platine platine comme de top modele de la pub JP gautier!

26 Février 2009
1
0
1 552
le portel
coucou ! depuis que j'ai 12 ans j'ai la phobie du coiffeur ( longue histoire) depuis c'est ma mére qui me coupe les cheveux et pour la premiére fois je fait fasse a un diléme je voudrais qu'elle me face une frange mais elle ne c'est pas a qu'elle hauteure couper si quelqu'un pourrait me l'indiquer svp
ps: - j'ai le visage ovale et des joues bien rondes
- je porte des lunettes
- j'ai les cheveux assez fins
- et ma raie est sur le coté

26 Février 2009
31
21
1 569
Soisy sous montmorency
Hey ! Alors voici mon conseil:
Commence pas te faire faire une mèche couvrant presque tout ton front, puis en fonction du résultat, il te sera facile de déterminer si OUI ou NON tu peux couper cette mèche en frange.
Je parle en connaissance de cause. Je me suis longtemps posée la question de la frange, et mardi, je suis allée me faire couper les cheveux... j'ai dit que je voulais une mèche couvrant mon front et au final, c'est mi-mèche mi-frange ! le résultat est super ! Et puis les cheveux, ça repousse ! Lance toi =)

A

AnonymousUser

Guest
Je regrette ma frange pour deux choses : je ne ressemble à rien quand elle est droite sur mon front (je dois donc la séparer en deux) et le lendemain du lavage, ça ne ressemble plus à rien.
Mais bon, ce sont mes cheveux en général qui font ça donc.. :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes