Frigide Barjot : "Hollande veut du sang, il en aura !"

26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
Alors que le Sénat vient d'adopter à son tour la loi ouvrant le mariage et l'adoption aux couples homosexuels, Frigide Barjot, la porte-parole des opposants à cette mesure, nous offre un pétage de plomb force 10.


Apprenant que le gouvernement a décidé d'accélérer le processus d'adoption en programmant dès mercredi prochain la seconde lecture du texte à l'Assemblée nationale, elle n'hésite pas à menacer : "Hollande veut du sang, il en aura ! Tout le monde est furieux. Nous vivons dans une dictature".



De son côté, le chef de fil des députés Ump, Christian Jacob, estime que "le président de la République prend le risque d'une confrontation violente avec les Français".

Bref, ces braves gens nous promettent rien de moins qu'une guerre civile ! 

Aimez-vous les uns les autres qu'ils disaient...
 
Dernière édition :
29 Avril 2011
7 476
31 196
5 864
Je dirais bien quelque chose mais je serais extrèmement grossière.

J'espère que personne ne la prendra au mot, cela dit... (je suis un peu effrayée par les dernières actions homophobes de ce week end)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
C'est vraiment incroyable, ils se croient tout permis ces gens. "Hollande veut du sang" mais elle s'est cru dans Game of Throne ou quoi ?!!!

Guerre civile en France, guerre nucléaire mondiale.. Croyez-moi, on n'est pas sorti de l'auberge !!!
 
M

Membre supprimé 138606

Guest
Frigide: STOOOOOOOOOOOOOPPPPPPP !

Ca suffit, raz-le-bol de cette fausse blonde, homophobe sans vouloir l'admettre, et qui pense qu'elle a la science infuse et donc le pouvoir de décider de ce qu'il convient ou non. Elle et son camp voulaient que la population soit écoutée, elle a été écoutée: quels que soient les sondages (pas ceux des magazines ayant une appartenance politique (trop) marquée, hein), la majorité était POUR le mariage. Certes, la majorité était courte, mais elle est là et c'est ce qui compte !

Quand j'entends les horreurs qu'elle et ses manifestants peuvent sortir, ça me donne aussi envie d'aller les gazer à la lacrymo (mais je le ferai pas, j'ai pas de lacrymo je n'ai pas envie de leur donner une autre occasion de se faire passer pour de pauvres victimes et s'évanouir en public).

Bref, elle m'énerve. Qu'elle s'en aille. J'ai même plus envie d'avoir de dialogue avec les Antis tellement ils m'ont dégoûtée (et c'est pas faute d'avoir engagé la conversation plusieurs fois, calmement. Mais à la fin, marre de se faire insulter et de ne pas pouvoir parler).
 
29 Mai 2012
349
245
2 284
Je vois l'intérêt de défendre la liberté d'expression, je vois l'intérêt de commencer les cours à 8h, je vois l'intérêt qu'ont les chats à dormir sur le linge propre ...

Mais je vois pas l'intérêt de faire un caca nerveux quand on est du coté de ceux qui ont "perdu" ... Mince, ils parlent de démocratie, mais ils comprennent même pas le principe fondamental: le peuple (là les réprésentants) décident; et la majorité l'emporte.

Puisqu'ils aiment apparement bien comparer la situation à celle de la WW2: les Allemands et leurs alliés, quand on a eut fini de leur taper dessus, et qu'on leur a imposé un tas de trucs, ils ont pas fait chié.
Faut savoir accepter sa défaite, et si on est pas content, on s'en va.
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
36
Cette dame se rend-t-elle compte que si les représentants des citoyens (ou du moins des citoyens qui dans le cas français font l'effort d'aller voter) votent une loi on ne peut pas parler de dictature ? Justement c'est l'expression même d'une démocratie parlementaire....

En bref  elle n'accepte pas le jeu de la démocratie parlementaire et de la représentation que quand elle va dans son sens, c'est tellement pratique....Si la majorité des représentants sont en leur âme et conscience persuadé que les Français sont pour et qu'ils auraient voté de la même manière, ils ont accompli leur devoir démocratique. Point barre il n'y a pas à en discuter.

Et parler de guerre civile pour ça c'est encore plus absurde, j'imagine le discours aux "soldats".

"Bon les gars maintenant vous vous battez, juste pour que des gens puissent pas signer un papier de mariage à la mairie ou reconnaître le gosse qu'ils élèvent" (L'adoption complète étant assez difficile on le voit en Belgique, les pays proposant des enfants à l'adoption étant réfractaire).


Sinon on devrait pêtre envoyer ces dames en stage en Belgique, qu'elles voient que même chez nous dans un pays traditionnellement catholique on vit très bien avec ces lois et il n'y a aucun problème.
 
Dernière édition :
17 Octobre 2012
213
404
1 214
nevez;4047045 a dit :
"Nous vivons dans une dictature".
Ah ouais.

Je lui suggère d'aller voir comment ça se passe en Corée du Nord, histoire qu'elle comprenne bien la mesure des conneries qu'elle raconte.
Un big up ne suffisait pas.

Ils sortent des termes comme "Guerre civile" ou bien "rébellion" "sang" "dictature"... Pour des gens qui prônent """"""l'amour véritable"""""", c'est sympa niveau contradiction.

Si seulement ils se rendaient compte que leur action ne sert strictement à rien, si ce n'est à détruire des droits qui ne les concernent même pas directement. Si seulement ils comprenaient que la dictature, c'est pas ça du tout, c'est justement tout le contraire...

Ca me blase tellement....
 
K

katnissvsw

Guest
Ils râlent parce que le vote s'est fait à main levée non public d'où le"c'est une dictature" alors que l'opposition pouvait demander à ce qu'il le soit comme on le voit ici et le rapprochement du calendrier pour l'Assemblée Nationale.
Sinon tout a été dit. :facepalm:
 
29 Mai 2012
349
245
2 284
intelligentsia;4047080 a dit :
panties;4047048 a dit :
Je vois l'intérêt de défendre la liberté d'expression, je vois l'intérêt de commencer les cours à 8h, je vois l'intérêt qu'ont les chats à dormir sur le linge propre ...

Mais je vois pas l'intérêt de faire un caca nerveux quand on est du coté de ceux qui ont "perdu" ...

J’vois l’intérêt de caresser une joue, j’vois l’intérêt d’bouger les cailloux... mais j’vois pas l’intérêt de tuer quelqu’un !
:cretin:

(pardon, je suis déjà sortie)


Quant aux propos de F. Barjot... C'était vraiment très intéressant. Pour moi ca n'appelle même pas de commentaires tellement on touche le fond.
MERCI! Y'a qqun qui a comprit ma vanne !!! :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes