Alors je voudrais savoir si vous connaissez de bonnes adresses de friperies à dijon? Je cherche des fringues un poil vintage, et surtout pas trop cher :wink:
Je ne sais pas trop s'il y en a, en tous cas je m'étais renseignée il y a longtemps, et j'avais rien trouvé. Mais ça a peut-être changé depuis, et je me suis peut-être pas renseignée où il fallait ^^
ya pas mal de dépôts ventes de vêtements aussi. J'en connais un situé dans la petite rue qui fait se rejoindre la place Emile Zola et la rue Berbisey, tenu par une vieille dame. Avant il y en avait un rue Jules mercier où il y avait pas mal de bonnes marques(rue perpendiculaire à la rue du Bourg) mais je crois qu'il a fermé.
Il faut bien regarder mais il y en pas mal en fait.
Il y a une friperie du côté de Talant aussi, dans le centre commercial (avec super u et autres!)
Pour s'y rendre en bus : liane 5 direction talant (bien sûr lol) à l'arrêt Nachey ou Jouvet!
Je suis allée à celle de Talant , elle est vraiment cool ! C'est l'une des rares vraies fripes à Dijon , vu que la plupart sont en réalité des dépôts ventes