T
lysou13;4705421 a dit :@Aiika tu parles de quelle partie? J'ai tout mis en spoiler pourtant! Désolée les madz je ferais encore plus gaffe!! :-)
Je venais dire la même chose que @Aiika, il y a encore pas mal de spoilers non cachés dans ton messagelysou13;4705421 a dit :@Aiika tu parles de quelle partie? J'ai tout mis en spoiler pourtant! Désolée les madz je ferais encore plus gaffe!! :-)
theatre-of-tragedy;4705667 a dit :Petit débrief, me lancez pas des tomates moisies à tronche mais ce soir, j'ai envie de gueuler.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le but de mon message n'était pas de t'agresser, juste d'expliquer.lysou13;4706005 a dit :@Aiika et @Gunnm bon j'ai effacé mon message précédent pour éviter de me faire encore conspuer...
Je ferais plus attention la prochaine fois mais faut dire que si certaines n'en sont qu'au livre 1 sur 5 tomes et n'ont pas vu la série on va plus pouvoir dire une phrase sans spoiler quelqu'un...
Et le titre du forum c'est "serie" d'ailleurs si vous n'en etes qu'au boukin vaut mieux pas venir du tout!
theatre-of-tragedy;4706233 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Justement, en venant ici j'ai pas envie de savoir ce qui se passe après dans les bouquins puisque la série en est adaptée. Bref.lysou13;4706005 a dit :@Aiika et @Gunnm bon j'ai effacé mon message précédent pour éviter de me faire encore conspuer...
Je ferais plus attention la prochaine fois mais faut dire que si certaines n'en sont qu'au livre 1 sur 5 tomes et n'ont pas vu la série on va plus pouvoir dire une phrase sans spoiler quelqu'un...
Et le titre du forum c'est "serie" d'ailleurs si vous n'en etes qu'au boukin vaut mieux pas venir du tout!
marygrey;4706208 a dit :@lysou13
Du coup, est-ce que tu peux éditer ton message de la page 117 qui commence par
Sinon, c'est assez simple, sur le forum, y'a des règles, des coutumes qu'il faut suivre, même si elles ne te conviennent pas.
Je venais un peu parler de Sansa et de Daenerys (avec spoiler)
marygrey;4706208 a dit :Je venais un peu parler de Sansa et de Daenerys (avec spoiler)