Dernière édition :
rowenna;4713805 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
spoilers 404 et livres jusque tome 13 :yoghourt;4713322 a dit :lulu602;4713204 a dit :4x04 (AVEC DES SPOILERS LIVRES)
Je suis de plus en plus sceptique.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Avec spoiler livres / 04x04 aussi !
spoilers 404 :rowenna;4713805 a dit :lady-stardust;4713478 a dit :@emily-thorne
4x04
c'est marrant parce que j'ai beau essayer de me raisonner, de me dire que tant pis, les deux oeuvres sont différentes, elles peuvent différer un peu (voire énormément, voire ne plus du tout suivre la même trame), et que les choix artistiques que font les réal/scénaristes sont "validés" par GRRM, que je devrais respecter ces choix blabla ... eh ben je n'y arrive pasrabbit-heart;4714974 a dit :
Et c'est clairement ce qui en fait un personnage attachant je trouve, certes il peut être violent mais il est beaucoup moins manipulateur que les autres, ou du moins c'est comme ça que je le perçoisirma-bud;4715029 a dit :je me rend compte que Jaime est vraiment irréfléchi comme perso ... j'essaye depuis le début de le cerner et j'arrivais pas à le qualifier mais ça me parait évident en fait maintenant : c'est juste le mec le plus impulsif et passionnel de la Terre !!
spoiler 404:
rabbit-heart;4714974 a dit :rebecco;4714805 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
vilaine;4714585 a dit :S04E4 et spoiler livres.
Ça m'agace un peu les gens qui se plaignent des intrigues qui n'avancent pas ou qui sont "inutiles"... C'est dommage. Got c'est pas qu'une série d'action/de cul/de meurtres Des fois j'ai l'impression qu'elle est surestimée justement, et que les gens sont déçu parce qu'ils s'attendaient à tout à fait autre chose. (je sais pas trop comment mieux expliquer)
rabbit-heart;4714974 a dit :
rebecco;4715748 a dit :rabbit-heart;4714974 a dit :
Exactement! Pour ça, il y a les honest trailers.vilaine;4714585 a dit :
Ça m'agace un peu les gens qui se plaignent des intrigues qui n'avancent pas ou qui sont "inutiles"... C'est dommage. Got c'est pas qu'une série d'action/de cul/de meurtres Des fois j'ai l'impression qu'elle est surestimée justement, et que les gens sont déçu parce qu'ils s'attendaient à tout à fait autre chose. (je sais pas trop comment mieux expliquer)