Effectivement, je croyais qu'elle allait commenter l'épisode, je me suis fait avoirlulu602;4740571 a dit :@Mirc Tu devrais éditer ton message en indiquant SPOILER 4x06 ET LIVRES !!
Car tu balances sur ce qui va se passer après dans la série.
Effectivement, je croyais qu'elle allait commenter l'épisode, je me suis fait avoirlulu602;4740571 a dit :@Mirc Tu devrais éditer ton message en indiquant SPOILER 4x06 ET LIVRES !!
Car tu balances sur ce qui va se passer après dans la série.
yoghourt;4737480 a dit :rosenrot_;4737424 a dit :
Pas d'accord !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
vilaine;4740007 a dit :
rosenrot_;4737507 a dit :@lulu602 @yoghourt :
4x06 (comparaison avec le livre) :
kokiett;4740359 a dit :@yoghurt @lulu602 @Rosenrot_
Mmm je reviens sur Shae
Avec un spoil/comparaison de livre...
La suite est un énorme spoil (même 3 en fait) pour celles qui n'ont pas lu les livres... et qui comptent pas arrêter la série tout de suite ^^
Voili voilou... (j'espère j'espère que je spoile pas trop, sinon faut me le dire hein pour que j'apprenne...)
Sinon Ramsay Snow fut hot dans une autre vie ?? Je vais aller faire un tour pour voir de quoi il retourne, parce que malgré mon imagination je suis bloquée sur le regard sadique là...
Je viens d'ouvrir un spoiler livre par automatisme, et bien évidemment, comme à chaque fois, c'est un mort Je m'étais déjà fait avoir l'année passée avec un spoil surakhaten;4741348 a dit :Un jour, je comprendrai peut-être pourquoi j'ouvre tous les spoilers livres même quand ils sont bien indiqués en majuscules, en gras, en souligné et en clignotant, alors que deux secondes après je suis dégoûtée en me disant "rho merde, c'était un vrai spoiler". No shit Sherlock
Une pote s'est fait spoiler une fausse mort par un de ses amis qui a lu les livres je saisis pas l'intérêt de faire ça mais quand elle m'a ditlittlemn;4742725 a dit :En parlant de spoil.... JE PLEURE !!!!
Je discutais de GOT avec deux filles, l'une d'elle a lu les livres et m'a spoilé DEUX MORTS !!! J'ai vraiment les boules, je suis dégoutée !!!!! On peut pas faire un replay et effacer la mémoire ?
cyanea;4737419 a dit :nouish;4737205 a dit :
mymy;4742898 a dit :Une pote s'est fait spoiler une fausse mort par un de ses amis qui a lu les livres je saisis pas l'intérêt de faire ça mais quand elle m'a ditlittlemn;4742725 a dit :En parlant de spoil.... JE PLEURE !!!!
Je discutais de GOT avec deux filles, l'une d'elle a lu les livres et m'a spoilé DEUX MORTS !!! J'ai vraiment les boules, je suis dégoutée !!!!! On peut pas faire un replay et effacer la mémoire ?
SPOILER TOUS LES LIVRES
j'ai bien ri. Après je lui ai demandé si elle voulait que je lui dise si c'est vrai ou pas, donc je lui ai dit. Si ça se trouve tu t'es fait spoiler de fausses morts aussi ?
Cela dit y a un mec que je follow sur Twitter et qui a lu les livres, et il tweete tout le temps des conneries sur Game of Thrones, sauf que parfois il cache de vrais spoilers dedans, ça me fait mourir de rire
SPOILER TOUS LES LIVRES