Roh bordel, je viens de survoler certains de vos commentaires et j'ai beaucoup trop ri! Je ne sais plus qui a sorti ces perles que je n'aurai jamais su reformuler moi-même, mais je me marrais et j'étais là "mais oui c'est TELLEMENT ça!".
Vous vous reconnaitrez:
Sinon, quelques commentaires/précisions car mon copain n'est pas à jour & que ma maman vient gentiment de me raccrocher au nez en me disant "oui je l'ai vu, mais bon j'ai pas le temps là, et de toute y'a rien à dire, salut". Je suis FRUUUUSTREE.
Donc 4x09 en bref car j'ai juste un truc à dire:
Et 4x10:
Sur ce hein, brillante saison!
J'ai aimé la 1 pour l'originalité, j'ai moins aimé la 2 pour la lenteur, j'ai détesté la 3 pour l'extrème lenteur et
et j'ai tellement détesté que j'ai bien failli m'arrêter à cette saison là. Le repos d'un an a été salvateur à bien des égards, du coup j'ai quand même été au rendez-vous pour la saison 4, histoire de voir si l'intrigue continuait le gros surplace ou si enfin ça m'intéressait de nouveau... Et cette saison 4 a été la MEILLEURE SAISON de la série à mon goût.
Celle qui m'aura replongée dans mon Livre 1 non par devoir mais par obligation, parce qu'enfin je voulais avoir toutes les infos sous-jacentes qui n'étaient pas précisées dans la série, que je voulais me faire une idée des persos d'origine et non pas forcément de leur perso à la télé, enfin je voulais enfin connaître la vraie histoire de GOT.
Alors je vous dis à dans 1 an, et normalement cette fois je pourrais moi aussi faire des spoilers livres. Le voyage télévisuel s'achève, mais le littéraire continue, et ça c'est drôlement chouette.