Perso, sans même parler de ça, l'existence même des leaks me débecteça irait si personne n'en parlait![]()

Perso, sans même parler de ça, l'existence même des leaks me débecteça irait si personne n'en parlait![]()
Perso, sans même parler de ça, l'existence même des leaks me débecteSurtout que ça vient souvent de hackeu-ses-s...
@lulu602 A l'heure actuelle, il y a un gros bug causé en raison des demandes de suppressions des (milliers et milliers) messages des Madz.![]()
@lulu602 Episode qui sont quand même dispo en VO sur les sites d'HBO. En fait, la polémique vient plus du fait que c'est un épisode diffusé avant sa diffusion (donc déjà pour les audiences, c'est mauvais. Des gens préféreront le regarder en avance plutôt que d'attendre le dimanche/lundi suivant devant leur TV) et c'est aussi parce que ça insiste tous les autres à faire pareil. Les gens ont peur de se faire spoiler, donc ils regardent et c'est un cercle vicieux et de plus en plus de gens qui regardent et pour ceux qui se contiennent, c'est difficile, déjà de ne pas ouvrir les spoilers mais aussi parce que comme plus de gens regardent, il y a une plus large médiation, donc plus de gens de se faire spoiler, donc des gens qui finissent par céder et par regarder l'épisode pour ne rien risquer.
Elle est là, la polémique. Pour ceux qui attendent patiemment et dont on a rien à faire parce qu'on leur fout des spoilers sous les yeux sans qu'ils aient rien demandé juste parce qu'ils n'ont pas regardé un épisode leaké en avance juste par respect pour la série.
@lulu602 Parce que les gens ont déjà commencé à spoiler par inadvertance même dans ce topic.
Déjà rien qu'avec le message en signalant le numéro de l'épisode et pour rappeler à quoi ça se rapport en fonction des saisons précédentes. (rien que ça, c'est un énorme spoil, je suis désolée) (parce qu'à cause de ça, je sais qu'il y a quelque chose, je sais que je dois m'attendre à un gros truc, et ça, je ne voulais pas) ou même les réactions (parfois pas sous spoilers), les titres des spoilers aussi.
@lulu602 Et justement, c'est déjà trop tard à peine un jour ou deux après sa diffusion. Parce que les plus actifs dans ce sujet ont déjà vu le passage dont je parlais dans un autre post et les titres des spoilers.
@lulu602 Oui, mais ce que je dis, c'est qu'après la véritable diffusion de l'épisode, c'est un peu plus "légitime" que quatre jours avant sa diffusion à cause d'un épisode leaké.![]()