Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sinon pour les Madz lisant les livres, est ce que vous pensez que la série risque de vous gâcher le plaisir de la lecture? Vous connaissez des gens qui ont décidé d'arrêter apres la saison 5 à cause de ca?
Je pose la question car j'adore lire les théories mais parfois je me demande si ca ne risque pas de me gâcher la fin. (En plus j'avais été spoilée à cause des scripts cette saison), notamment à cause des théories sur Bran et le NK: je n'y adhère pas du tout parce que rien dans la série ne le laisse penser, et du coup je risque d'être déçue si ca s'avère vrai, alors que peut être si ca sort comme un retournement de situation j'aurai bien aimé
@Lacus_Clyne Non mais ça demanderait d'avoir un scénario réfléchi On se croirait dans Grey's Anatomy ou une série fleuve du genre où on ne sait pas trop où on va et quand ça s'arrêtera, alors c'est WTF et incohérents.